Décidément que ce championnat est compliqué pour les poulains de Franck Gigant, de nouveau battus à domicile par une équipe de Amanvillers pourtant pas des plus féroce. Malgré un bon début de match avec un but de Timothé Delaitre et quelques occasions gâchées, les Voinrauds ont ensuite sombré dans l’à peu près pour se faire rejoindre et dépasser au cours de la seconde mi-temps toute à l’avantage des visiteurs. La situation se complique encore un peu plus, mais faisons confiance à tous pour ne rien lâcher et se reprendre dimanche prochain à Heillecourt.

Equipe B : Défaite, également pour les réservistes 2-0 à Gironcourt-sur-Vraine. Dans un match très équilibré, ce sont les locaux qui ont pris les devants en fin de rencontre pour infliger une défaite des plus inattendue aux partenaires de Vivien Anquetil.

Equipe C : A Rupt-sur-Moselle, après un départ catastrophique, et être menés 2-0 après seulement 15 minutes de jeu, les Voinrauds se sont bien repris pour égaliser par Maxime Cajelot et le toujours jeune Nicolas Leroy, avant de se détacher dans les ultimes minutes de la rencontre grâce à un but de Guilhem Wolf. Bravo pour cette victoire, mais il faudra que la jeunesse voinraude se souvienne qu’un match n’est jamais gagné d’avance…

Equipe D : Encore une belle victoire pour Christophe N’Guyen et sa bande de copains 2-0 face au Ménil-Thillot. Damien Martin sur penalty et Paul Dumain, les buteurs du jour, permettent à leurs coéquipiers de se hisser à la deuxième place du groupe.

Equipes de jeunes

Sombre samedi pour toutes les équipes ce week-end. Dans le tournoi Pitch, les U13(1) se sont inclinés lourdement face à Bruyères 4-0 et 2-0 contre Ramonchamp .Pour les U13(2), cela n’a guère été mieux, deux défaites 2-1 contre Saint-Etienne-lès-Remiremont (2) et 1-0 contre Le Tholy (2) et une seule petite victoire 2-1 contre Ramonchamp (2).

Pour les U15, nouvelle défaite 3-0 contre Plombières-les-Bains. Si le score surprend, c’est surtout la motivation qui semble faire défaut à ce groupe, puisque seulement 9 joueurs se sont présentés à la convocation. Dans ces conditions, il était difficile de s’attendre à un résultat positif, et il faudra vite se remobiliser pour espérer de meilleurs résultats.

U18 : Défaite également 2-0 pour les poulains de Patrick Ladouce à Bru-Jeanménil. Avec un effectif très incomplet également, les partenaires de Thomas Jost se sont logiquement inclinés. A noter la grave blessure de Tom Frankart, à quelques secondes de la fin du match, à qui tout le monde souhaite une rapide guérison.