Quelque 140 joueurs sur tous les terrains ce week-end pour défendre les couleurs du club, et à commencer par les petits débutants qui se sont déplacés ce samedi à Saulxures-sur-Moselotte pour leur plus grand bonheur sous la conduite toujours paternelle de Georges. Les deux équipes U11 en plateaux également, au Ménil Thillot pour les uns et au stade Zeller pour les autres. Si l’équipe 1 a écarté assez facilement ses deux adversaires, Remiremont et Eloyes, cela ne fut pas la même histoire pour l’équipe 2 qui a subi la loi du Ménil Thillot et de Saint-Amé-Julienrupt.

U13(1) : En déplacement à Nomexy, les partenaires de Titouan Piquée se sont inclinés 3-2. Poutant, tout avait bien commencé puisqu’ils menaient 2-0 au bout de quelques minutes, mais ils n’ont pas « tenu la distance » et se sont inclinés en toute fin de match.

U13 (2) : Défaite également 6-4 au FC Haute-Moselotte pour l’entente Vagney-Saulxures au terme d’un match à rebondissements où les buteurs se sont régalés.

U15 : Large victoire 9-1 face à leurs homologues du FC Haute-Moselotte également qui ne présentaient que 9 joueurs. Trop facile victoire dans un match sans grand intérêt.

U18 : Avec un effectif des plus restreint, les élèves de Patrick Ladouce sont revenus bredouilles de Saint-Nabord avec une sévère défaite 4-0 malgré un début de match prometteur.

Equipes Seniors :

Equipe D : Grosse performance de nos « vieux soldats » avec cette victoire 1-0 face à Plombieres les Bains (2). Un seul petit but d’Emilien Crochetet a suffi pour empocher les 3 points de la victoire au prix d’une abnégation et d’un courage de tous les instants.

Equipe C : Une très belle et inattendue victoire 2-1 sur le terrain de Ramonchamp pour les coéquipiers de Thomas Rouxel. Généreux et solidaires, ils ont résisté aux assauts de leurs adversaires et ainsi gardé l’avantage des deux buts inscrits par Paul boulas et Julien Simon. Un grand bravo à toute l’équipe.

Equipe B : Décidément, les réservistes locaux voyagent bien et leur nette victoire 4-1 à Saint-Dié-des-Vosges (2) confirme leur bonne disposition du moment. Avec efficacité et sérieux, ils n’ont jamais vraiment tremblé sur la pelouse des Déodatiens. Matthieu Luraschi, auteur d’un doublé, Corentin Lazzarini et Baptiste Wolf sont les buteurs du jour.

Equipe A : Nouvelle déception pour les camarades de Vincent Kartha avec cette défaite 4-3 face à Blénod-lès-Pont-à-Mousson. Pourtant, tout avait bien commencé avec ce but de Maxime Lazzarini en tout début de partie, mais quelques largesses défensives et un manque de concentration certain ont permis aux visiteurs de revenir au score puis de se détacher assez largement. Seuls les deux buts inscrits en fin de rencontre par Pierrick Cadet et Julien De Nobrega ont évité à leurs adversaires de repartir des « Viaux »avec une large victoire. Place maintenant à la coupe de France, en espérant que les Voinrauds nous montrent un visage un peu plus séduisant…