mercredi 8 mai 2019

L'équipe A rechute à domicile.....

Vraiment, que c’est compliqué de s’imposer sur la pelouse des Viaux, pour les camarades de Vincent Kartha ! Après les excellentes performances à l’extérieur, on espérait tous une victoire face à Heillecourt ce dimanche. Il n’en fut rien et malgré une très bonne première mi-temps avec un superbe but de Florent Curien, ce sont les visiteurs qui, au retour des vestiaires, ont pris les choses en main en scorant à 3 reprises dans le premier quart d’heure pour finalement s’imposer 3-1 dans ce match qui laisse les locaux dans une situation bien compliquée pour cette fin de saison…

Equipe B : un bon match nul 0-0 pour les partenaires du redoutable Thomas Rouxel sur le terrain de Hadol. Dommage, car il y avait peut-être mieux à faire dans cette rencontre, au regard des grosses occasions vendangées par les attaquants voinrauds.

Equipe C : un bon match nul 3-3 sur le stade des Viaux pour Aurélien Danzon et ses potes face à une solide et généreuse équipe du FC Ballons (2). Maxime Cajelot , Tanguy Clément et un arrière adverse bien complaisant ont été les buteurs de cette rencontre très agréable à suivre.

Equipe D : encore une nette victoire pour les hommes de Gérard Humbertclaude 4-1 sur le terrain de Pouxeux-Jarménil (2). Natyan Maggi, auteur d’un beau triplé, et Pierrot Marchal ont été les « goléadors » de cette équipe qui, grâce à cette belle performance, s’approche tout doucement de la première place du groupe.

Equipes de jeunes :

U18 : très incomplets une nouvelle fois, les élèves de Patrick Ladouce n’ont résisté qu’une mi-temps face à Eloyes, puis se sont inclinés trop lourdement 9-0. Il faudra vite remobiliser tout ce monde pour terminer la saison honorablement.

U15 : eux aussi avec seulement dix joueurs, les camarades de Tom Nicolle sont revenus de Sainte-Marguerite (2) avec un bon match nul 1-1. Le but d’Antoine Leroy récompense un groupe qui a réalisé une rencontre pleine de courage et d’abnégation.

U13 : trop d’écart entre l’équipe de Tonio et les U13 de Remiremont Saint-Etienne, le score de 8-2 en faveur de Remiremont en est la parfaite illustration. Les deux buts ont été marqués par Léo Claudel.

U11: fortunes diverses sur les plateaux, si l’équipe a perdu ses deux rencontres face à Saint-Dié et Gérardmer, l’équipe (2) dans une double confrontation avec Remiremont-Saint-Etienne (3) et (4) a perdu et gagné une rencontre.

Débutants : Sur la pelouse du stade Henri Milan à Gérardmer et dans un froid hivernal, les petits protégés de Georges ont défendus avec beaucoup de cœur les couleurs voinraudes. Si l’équipe U9 a remporté toutes ses rencontres, l’équipe U7, en apprentissage , découvre les joies et les peines des rencontres de football mais tout cela dans la joie et la bonne humeur.

jeudi 2 mai 2019

L'équipe A retrouve le sourire.....

Belle surprise que ce résultat très positif sur le terrain de Raon-l’étape (2) sur le score de 2-1.Très en jambes et solidaires les élèves de Franck Gigant ont réalisé un match presque parfait. Menés au score à mi-parcours, ils sont revenus petit à petit dans la partie pour finalement faire une 2°mi-temps de très bonne facture finalisée par 2 buts de Florent Curien et Julien Lemare. Bravo à toute l’équipe pour cette victoire qui redonne le moral et remet du baume au cœur à un ensemble voinraud qui en avait bien besoin.

Equipe B : Très bon résultat également pour les camarades de Mickael Rohr qui ont battu Charmes 2-1 sur le stade des Viaux. Avec un Julien Simon en grande forme qui a ouvert le score et offert un but à Ulrich Edoa, les rouges et bleus se repositionnent en haut de classement.

Equipe C : Face à une bonne formation du FC Remiremont-Saint-Etienne (2), les partenaires de Aurélien Danzon se sont inclinés de justesse 2-1. Courageux, après avoir été dominés et menés au score à l’issue de la première mi-temps, ils sont revenus petit à petit dans la partie pour égaliser par Maxime Cajelot, mais malheureusement se sont inclinés en toute fin de partie face au nouveau leader du groupe.

Equipe D : Face à une équipe très incomplète, Le Tholy (2), les poulains de Jean Dumain se sont régalés et ont largement dominé leurs adversaires en s’imposant 9-0.

mercredi 1 mai 2019

L'EQUIPE 4 INTRAITABLE ........

Dans la triple confrontation avec ST-Nabord c’est l’équipe D qui a réussi la plus belle performance en s’imposant très largement 6-1 contre son adversaire, ST-Nabord(3).Deux doublés, un de Geoffrey Colin , un de Natyan Maggi et deux autres buts signés Damien Martin et Mickael Chemlal ont permis aux camarades du talentueux libero ,Yannick Euphémie de signer cette belle victoire.

Equipe C : Victoire 3-2 sur le terrain de ST-Nabord (2) pour Maxime Lecomte et ses potes. Malgré les trois buts de Paul Boulas, Maxime Cajelot et Thomas Jost en début de 2°mi-temps, la fin de la rencontre fut difficile à cause d’un relâchement coupable qui a fait trembler l’effectif Voinraud jusqu’au coup de sifflet final.

Equipe B : Résultat heureux pour les réservistes locaux, car si Vivien Anquetil avait ouvert le score ,ST Nabord (1) a rejoint puis dépassé les Voinrauds en seconde partie de la rencontre. Il a fallu un but de Thomas Rouxel dans les arrêts de jeu de la rencontre pour que les hommes de Laurent Claudel reviennent de leur déplacement avec ce match nul pour le moins inespéré.

Equipe A : Toujours en manque de réussite, les partenaires de Julien De Nobrega sont revenus de Amanvillers avec une sévère défaite 3-0.L’absence de leur capitaine semble avoir atteint moralement les Voinrauds, mais il faut continuer à y croire car les matchs qui arrivent seront déterminants dans la course au maintien et dès ce mercredi à Raon- L’étape (2) où la tâche s’annonce encore difficile pour les rouges et bleus.

Equipes de Jeunes :

U15: Sévère défaite 4-0 contre ST-Michel pour les petits copains de Léo Arnould, mais les visiteurs largement mieux armés physiquement n’ont laissé aucune chance aux petits Voinrauds malgré un match courageux.

U13 : L’équipe (1) s’est largement imposé 6-2contre ST-Dié tandis que l’équipe (2) toujours en apprentissage, s’est inclinée 4-0 contre le FCHM (2)

U11 : Sur les plateaux, les poulains de Manu Didier sont revenus de Raon-l’étape avec des résultats mitigés .Match nul 2-2 contre leurs hôtes du jour et défaite 2-1 contre Eloyes. Les buteurs du jour, Maël Jeangeorges (2) et Théo Cameira. Quant à l’équipe (2) elle s’est inclinée lourdement 13-0 face au FCHaut-Moselotte et 6-1 contre le Ménil-Thillot.

Débutants : Sur le plateau de ST-Amé dans le froid et sous la pluie, les 21 petits protégés de Georges se sont bien comportés, offrant quelques belles victoires à leurs nombreux parents venus les encourager.

mercredi 24 avril 2019

Un weekend compliqué pour l'équipe A .......

Avec une équipe très affaiblie par de nombreuses absences, les élèves de Franck Gigant ont passé un week-end pascal pour le moins difficile.
Dès samedi en match en retard face à Pulnoy sur le stade Zeller, avec une équipe fortement diminuée, les coéquipiers de Sébastien Côme, victime d’une sérieuse blessure en tout début de partie, n’ont pas pesé bien lourd face à leurs adversaires du jour et se sont inclinés trop lourdement 5-0, ce qui est une bien mauvaise affaire dans l’opération maintien.
A peine remis et encore avec quelques absents supplémentaires, la rencontre de coupe des Vosges lundi au FC Ballons s’annonçait compliquée. Elle le fut …et seul un petit but de Jonathan Côme a permis à ses copains de se qualifier pour le tour suivant de la coupe par un tout petit trou de souris en s’imposant 1-0. L’essentiel est acquis mais que ce fut difficile pour un ensemble voinraud courageux mais trop amoindri pour se montrer serein dans ce genre de rencontre.

Equipes de jeunes :

U18 : Face à une équipe beaucoup plus mature et plus complète, les partenaires de Rémi Maigrat n’ont pas pesé bien lourd et se sont lourdement inclinés 9-0 contre Epinal FV la Vierge, quittant ainsi la coupe des Vosges prématurément.

mardi 16 avril 2019

l’équipe réserve nouveau leader de la Départementale 1 ....

Ce sont les réservistes voinrauds qui sont à l’honneur ce weekend, puisque après leur brillante victoire 3-1 face à Gironcourt-sur-Vraine, ils sont en tête de leur groupe et en très bonne position pour une éventuelle accession. Julien Simon, double buteur, et Ulrich Edoa, sur penalty, ont concrétisé cette belle performance.

Equipe A : Déception par contre pour les partenaires de Pierrick Cadet qui se sont inclinés sur le plus petit des scores 1-0 face à un concurrent direct : Haroué-Benney. Vraiment dommage, mais dans un jour sans, les hommes de Bernard Kartha ne méritaient guère mieux. Rien n’est perdu et la venue de Pulnoy ce prochain samedi sur la mythique pelouse de Zeller doit permettre aux locaux de repartir de l’avant.

Equipe C: Malgré une prestation peu convaincante, les partenaires de Geoffrey Collin sont venus à bout d’une équipe de Rupt-sur-Moselle sur le score de 2-0. Gaël Curien puis Romain Jeangeorges, les buteurs du jour, ont permis à leurs camarades de remporter cette victoire importante dans la course au maintien.

Equipe D :Une belle victoire pour nos anciens, renforcés pour l’occasion par quelques jeunes U19 sur le terrain du Ménil-Thillot 4-2.Des buts signés Damien Martin, Mickael Chemlal, Nicolas Leroy et Pierrot Marchal ont comblé de joie Jean Dumain et Gérard Humbertclaude les heureux coaches de cette équipe qui talonne maintenant le leader du groupe, Plombières-les-Bains (2).

Equipes de jeunes :

Peu de matches pour les jeunes en ce samedi de vacances scolaires. Les U13 en amical contre Golbey (2) se sont offerts une belle victoire 7-1. Dominateurs dans tous les compartiments du jeu, les élèves de Tonio affichaient un large sourire à la fin de la rencontre. Trois fois buteur, Livio Gaspard et Romain Holveck ont signé chacun un joli triplé, tandis que le septième but est l’œuvre de Léo Claudel

U15 : Petite victoire pour Léo Arnould et ses potes sur le terrain du FC Haute-Moselotte. Deux buts signés Tom Nicolle et Alexis Collin ont permis aux jeunes Voinrauds de remporter cette partie qui aurait dû se terminer par un score beaucoup plus large, mais le manque d’application devant le but en a décidé autrement.

mardi 9 avril 2019

les équipes A et B s’imposent à l’extérieur

Toujours dans leur dynamique de victoires, les coéquipiers de Maxime Py sont revenus de Blénod-lès-Pont-à-Mousson avec un superbe résultat 2-1, concrétisé par deux buts de Julien De Nobrega et Pierrick Cadet en tout début de partie. Sixième victoire sur 7 rencontres en ce début d’année, un vrai rythme de champion qui laisse de sérieux espoirs pour un maintien qui était largement compromis à la trêve hivernale. Mais rien n’est fait et il faudra s’accrocher jusqu’à la fin de la saison….

Equipe B : Pas en reste, les réservistes voinrauds, dans le duel de haut de tableau qui les opposait à l’ES Avière, sont revenus également victorieux 2-0. Deux buteurs inhabituels? Jean-Robin Gehin et Damien Claude le capitaine courageux, ont concrétisé cette performance de tout premier choix. Revenus à 2 petits points de leur adversaire du jour avec 1 match de plus à jouer, les partenaires de Baptiste Wolf peuvent espérer rattraper le leader, dans un sprint final qui s’annonce passionnant. Dommage que ces deux rencontres ont été ternies par les deux blessures sérieuses de Tim Delaitre et Matthieu Luraschi à qui tout le monde souhaite une rapide guérison.

Equipe C : Auteurs d’une bonne prestation, Guillaume Jude et ses potes sont revenus du Tholy avec une sévère défaite 3-0. Pourtant, en concédant le premier but en milieu de deuxième mi-temps et les deux autres dans les arrêts de jeux de la partie, les jeunes Voinrauds ont souvent fait douter les Cafrans qui s’installent, grâce à cette victoire, en tête du classement.

Equipes de Jeunes :

U15 : Très incomplets, leur voyage à Saint-Dié Kellermann, s’est soldé par une lourde défaite 6-0. Devant une équipe plus complète et beaucoup mieux armée, les partenaires de Antoine Leroy n’ont pu opposer que leur courage.

U13: En match amical, elle aussi fortement diminuée, la bande à Tonio s’est inclinée logiquement 3-2 au stade Zeller face à Pouxeux

U11 : Sur le synthétique de Zeller, l’équipe (2) a battu Eloyes (3) 2-1 avec des buts de Nathan et Théo et concédé une défaite 2-0 face au FC Ballons , tandis que l’équipe (1) à Eloyes a battu Plombières-les-Bains 6-2 mais s’est inclinée 2-0 face à Remiremont (3).

Débutants : Excellent comportement pour nos petits débutants sur le stade de Saulxures sur Moselotte. Deux équipes de U9 et 2 équipes de U7 ont fièrement défendu les couleurs de l’ASV sous l’œil attendri des nombreux parents venus les accompagner et encourager..

jeudi 4 avril 2019

Excellents Résultats pour les Equipes Voinraudes ....

Malgré le bal du foot de la veille et le peu de sommeil, les équipes séniors ont rendu une copie presque parfaite ce dimanche. Tout d’abord l’équipe A qui recevait une bonne formation de Neuves-Maisons l’a emporté 2-0 grâce à un bon début de match ponctué par un but de Pierrick Cadet et une deuxième mi-temps courageuse et appliquée pour contenir des adversaires très entreprenants. C’est finalement Florent Curien, auteur d’un joli but, qui délivra tout le stade en toute fin de partie. Bravo à tous les joueurs et au staff pour cet excellent résultat qui redonne du courage dans l’opération maintien.

Equipe B : Jamais très en danger, les réservistes voinrauds sont revenus du FC Ballons avec un bon match nul 0-0. C’est également un bon résultat pour les partenaires de Bertrand Kartha qui conservent ainsi leur deuxième place au classement.

Equipe C: Dans une rencontre qu’il ne fallait pas perdre en vue d’un maintien ,les coéquipiers de Aurélien Danzon se sont imposés sur le score de 5-0 sur le terrain du CS Thillot .En réalisant un beau doublé en début de rencontre, Paul Boulas a mis ses copains dans d’excellentes conditions pour remporter cette partie et c’est finalement Thomas Rouxel, lui aussi auteur d’un beau doublé en fin de partie, qui a scellé le succès des rouges et bleu. Le cinquième but est l’œuvre de Guilhem Wolf.

Equipes de jeunes :

U18 : Malgré un match laborieux, les élèves de Patrick Ladouce l’ont emporté 3-0 face à Ramonchamp (2).Maxence Noel, Thomas Jost et Thibaut Mathieu sont les buteurs d’un match qui ne restera pas dans les annales…

U15 : Même constat pour les partenaires de Leny Wolf qui, grâce à un triplé d’Alexis Collin et un but de Antoine Leroy, sont venus à bout d’une courageuse équipe de Saint-Amé-Julienrupt sur le score de 4-2.

U13(1) : Face à une bonne formation de Raon-l’Etape (2), les coéquipiers de de Léo Claudel ont souffert et malgré une bonne fin de match récompensée par deux buts de Pierre Ceresa et Livio Gaspard, se sont inclinés logiquement 4-2.

U13(2) : Au repos forcé car leur adversaire du jour, Bruyères (2), ne s’est pas déplacé…..

U11 : Fortunes diverses sur les plateaux. L’équipe (1) à Ramonchamp a gagné 1 match et perdu 1 autre, tandis que l’équipe (2), en match simple, s’est inclinée de justesse 3-2 contre Remiremont (3).

Débutants : C’est sous un beau soleil printanier au Tholy que les jeunes protégés de Georges se sont régalés en signant quelques beaux résultats face à leurs petits adversaires des clubs voisins.

vendredi 29 mars 2019

LES EQUIPES SENIORS A LA PEINE ......

Sombre dimanche pour les élèves de Franck Gigant, puisque les trois équipes engagées en championnat ont connu la défaite. Tout d’abord l’équipe A, qui après quatre victoires consécutives espérait bien en engranger une autre contre Dombasle-sur-Meurthe. Pourtant, après un bon début de match et quelques occasions de but gâchées, ce sont les visiteurs qui sont revenus petit à petit dans la partie pour finalement s’imposer 1-0 grâce à un but marqué en milieu de deuxième mi-temps et terrasser des locaux qui semblaient dans un jour sans. Dommage, mais rien n’est perdu dans la course au maintien et il faut se re-concentrer pour la venue de Neuves-Maisons ce prochain dimanche.

Equipe 3 : Un peu à l’image de l’équipe A, les partenaires de Lucas Claude se sont inclinés 1-0 face à Ramonchamp, le leader du groupe. Pourtant, là aussi, malgré le bon début de match et quelques occasions anéanties par le goal adverse, ce sont les visiteurs qui sont venus crucifier les locaux en toute fin de partie au terme d’une contre-attaque rondement menée. Dommage, car là aussi ce sont de précieux points qui s’envolent…

Equipe 4 : Une logique défaite 3-1 chez un des ténors du groupe, Plombières-les-Bains (2), pour la petite troupe de Gérard Humbertclaude.Un bon match malgré tout de nos vieux briscards qui n’ont pas pu résister à la fougue des jeunes joueurs locaux.

Equipes de jeunes :

C’était la reprise pour toutes les catégories en ce beau samedi du mois de mars. Tout d’abord les débutants ont retrouvé avec plaisir le chemin des stades et c’est au stade Zeller que les quelques 80 petits footballeurs de la vallée se sont retrouvés avec toujours autant de plaisir et ceci devant les nombreux parents venus soutenir leurs futurs champions.

Plateaux U11 : Si l’équipe (1) à Eloyes s’est imposée 3-2 face à Padoux et 3-0 contre Etival-Clairefontaine, l’équipe (2) , à Remiremont, s’est inclinée lourdement face à Bruyéres (1) 11-0 mais à remporter sa première victoire de l’année 1-0 face à Saulxures-sur-Moselotte.


U13 : En amical au Tholy, l’équipe (1) s’est imposée 4-3 grâce à un triplé de Léo Claudel et un but de Romain Holveck, tandis que l’équipe (2), très incomplète, s’est lourdement inclinée 11-0 contre son homologue cafrane.

U15 : Après une très longue et trop longue trêve, les partenaires de Gabin Demange sont revenus bredouilles de leur déplacement à Raon- l’Etape (2) .Au-delà de la défaite 2-1, il faudra remobiliser sérieusement ce groupe qui semble quelque peu désuni à l’entame de cette phase de printemps. C’est Anthony Neto qui a été le buteur du jour.

U18 : Une entente Vagney-LeTholy s’est imposée 4-1 face à Dogneville, au terme d’une rencontre amicale, mais très agréable à suivre et ponctuée de quelques belles actions collectives.

mercredi 13 mars 2019

LA BELLE PERFORMANCE DES EQUIPES SENIORS .....

Trois matchs et trois victoires, le club house ce dimanche soir était en fête… La palme revient incontestablement à l’équipe A, qui s’est imposée contre toute attente chez un des ténors du groupe , l’ES Golbey sur le score de 3-1.Vraiment un grand bravo à tout le groupe qui après cette quatrième victoire consécutive revient encore un peu plus dans la course au maintien. Les buteurs du jour sont Yohan Py, Florent Curien et Ulrich Edoa.

Equipe 2 : Pas en reste, les réservistes voinrauds sont revenus de leur long déplacement de Neufchâteau avec une belle victoire 1-0, grâce au buteur Quentin Di Gleria. Une excellente prestation également pour les poulains de Laurent Claudel qui sont ainsi récompensés de leur match maitrisé de bout en bout, en faisant preuve de détermination et d’application.

Equipe 4 : Et que dire du résultat de nos vieux soldats face au FC Haute Moselotte (3) ? Face à une équipe accrocheuse, et au terme d’une partie agréable à suivre ponctuée par des buts de Thomas Jost(2),Mickael Chemlal et Natyan Maggi , les coéquipiers de Christophe N’Guyen l’ont emporté logiquement 4-1.

Equipes de Jeunes :

Résultats mitigés sur les plateaux pour les équipes U11.Si l’équipe 1 avec 1 victoire et 1 défaite s’est bien comportée sur le terrain de ST-Dié, à Zeller l’équipe 2 a subi la loi de ses deux adversaires du jour, le FC Haute Moselotte et FC Remiremont.

U13 : En amical, sur le stade Zeller également, l’équipe (1) s’est imposée difficilement 4-3 face à une bonne équipe d’Hadol, grâce aux buteurs du jour, un beau triplé de Léo Claudel et un but de Livio Gaspard. L’équipe ( 2 ) quant à elle ,s’est inclinée 5-3 face à leurs camarades du FC Ballons.

mardi 5 mars 2019

L'EQUIPE A EUPHORIQUE .......

Troisième victoire de suite pour les coéquipiers de Sébastien Côme en déplacement à Sarrebourg(2) sur le score sans appel de 3-0.Appliqués et très déterminés et grâce aux buteurs du jour Florent Curien(2) et Timothée Delaitre , les Voinrauds se sont offert un joli succès et peuvent encore un peu plus croire au maintien .Bravo à toute l’équipe pour cette superbe performance .

Equipe 2 : Dans un jour sans, les camarades de Damien Claude se sont inclinés logiquement face à Bru-Jeanménil 1-0 C’est vrai que la trêve fut longue pour les réservistes, mais il faudra se reprendre dès dimanche prochain dans le long déplacement à Neufchâteau.

Equipe 3 : Apres un début de match des plus performant grâce à deux buts de Emerique Potier et Paul Boulas ,les Voinrauds se sont fait rejoindre dans les arrêts de jeux du match qui les opposait aux voisins de ST-Amé .Score final 2-2 et beaucoup de regrets pour les coéquipiers de Lucas Claude qui auraient dû l’emporter au vu des occasions quelque peu « vendangées » tout au long de la partie.

Equipe 4 : Tout le contraire pour les hommes de Jean Dumain , qui eux menés très rapidement au score 2-0, se sont repris de belles manières et l’ont finalement emporté 4-2 face aux réservistes Ruppéens , ceci grâce aux buteurs du jour, Natyan Maggi(2), Damien Martin et Mickael Chemlal.

Equipes de Jeunes :

Débutants : Petit tournoi en salle pour les U7 à Saulxures sur Moselotte et toujours autant de plaisir pour ces futurs champions…. U11 : Dans le 2° tour de la coupe des Vosges , face aux voisins du FCHM du FC Ballons et de Ramonchamp, les petits élèves de Corine terminent à la 3°place de ce mini Tournoi.

U13(1) :Superbe performance des élèves de Tonio qui ont réalisé un match parfait et terrassé leurs adversaires du jour ,le SAS(2) sur le score de 4-3 .Courageux et solidaires , ils ont été récompensé de leurs efforts grâce aux deux superbes buts de Pierre Céresa dont un, qui aurait fait pâlir de jalousie Benjamin Pavard, et un non moins beau doublé de Léo Claudel.

U13 (2) : Menés 4-0 à la mi-temps, les camarades de Léo Ballaben se sont bien repris en en seconde période mais n’ont pu égaliser malgré tous leurs efforts et se sont finalement inclinés 4-3 face au Thillot.

U15 : Pas d’adversaire ,puisque l’ES Haute-Meurthe a déclaré forfait pour ce déplacement .Dommage pour les petits Voinrauds qui «piaffent » d’impatience de rechausser les crampons après cette très longue trêve hivernale.

U18 : Match nul 1-1 pour les élèves de Patrick Ladouce face aux joueurs du Vald’ajol. Un magnifique but de Maxime Marinho aurait dû permettre à ses copains de remporter cette partie, mais une boulette défensive et un gardien adverse en état de grâce,ont permis aux visiteurs de repartir de Zeller avec un heureux match nul.

L'EQUIPE A RETROUVE L'ESPOIR....

Grâce à ces deux succès consécutifs, les poulains de Franck Gigant se repositionnent dans la course au maintien. Déjà victorieux de Villers les Nancy la semaine dernière 2-0 grâce aux buteurs Julien DeNobrega et Timothé Delaitre, les Voinrauds ont récidivé ce dimanche en battant un concurrent direct pour le maintien , l’US Lunéville(2) 1-0,au terme d’un match finalement maitrisé de bout en bout par les locaux et concrétisé par un but de Florent Curien qui a retrouvé le chemin des filets ,après une longue période d’inefficacité .Bravo à tous pour ces deux succès, en espérant que cela dynamise le groupe pour la fin de saison dans l’opération maintien….

Equipe 3 : Après de longues semaines de repos, les camarades de Lucas Claude reprenaient le chemin des stades par un déplacement à Dommartin les Remiremont qui ne fut pas une partie de plaisir. Pourtant les deux buts de Matthieu Luraschi auraient dû suffire à ramener quelques points de ce court déplacement, mais trop d’erreurs défensives ont permis aux locaux de s’imposer sur le score de 3-2. Dommage, car il y avait de la place pour faire un peu mieux….

Equipes de Jeunes :

C’était la reprise également chez les jeunes avec des matchs amicaux. Les U13 de Tonio se sont inclinés 3-0 face au SAS(2) malgré une bonne résistance. Les U15 n’ont pu se départager avec leurs homologues de Bruyères et se sont quittés sur le score de1-1.Les U18 quant à eux se sont inclinés 2-1 sur la pelouse ST-Nabord, mais au-delà du résultat on retiendra la grave blessure de Alexis Mascetti à qui tout le club souhaite une rapide guérison.

mercredi 28 novembre 2018

L'EQUIPE 4 TERRASSE LE LEADER ....

Superbe performance des camarades de Natyan Maggi, auteur d’un beau doublé ce dimanche, il a permis à ses coéquipiers de l’équipe 4 de battre le leader Pouxeux-Jarménil (2) 2-0. Bravo à tous pour ce résultat aussi inattendu que brillant.

Equipe 3 : Sérieusement diminués, les camarades de Lucas Claude n’ont pu résister à la fougue des Frémis et se sont inclinés logiquement 3-1 sur la pelouse du FC Ballons (2).Le but Voinraud a été inscrit par Maxime Cajelot

Equipe 2 : De nouveau une belle victoire pour la réserve locale 2-1 face à Hadol. Avec une entame de match parfaite et deux buts signés Gaël Curien et Julien Lemarre, les Voinrauds ont géré la suite de la partie assez facilement pour finalement s’imposer logiquement malgré le forcing des visiteurs en fin de partie pour essayer de revenir au score.

Equipes de Jeunes :

U13(1) : Trop forts les petits joueurs de Villers les Nancy pour les élèves de Tonio. Une sévère et juste défaite 6-1 est venue sanctionnée cette partie, toute à l’avantage des visiteurs malgré le magnifique but sur coup-franc de Hugo N’Guyen en tout début de partie.

U13(2) : Défaite également pour l’équipe (2) battue 6-2 par une formation de Bruyères (3) beaucoup plus complète.

Plateau U11 (1) : Belle surprise et excellents résultats pour la bande à Manu Didier, qui s’est imposée 1-0 face au FC Remiremont-St-Etienne et 2-1 contre Ramonchamp.

Plateau U11(2) : Par contre ,Jonathan Côme et ses jeunes footballeurs en apprentissage ,se sont inclinés 5-0 et 4-0 face aux équipes du FCHM (1) et Remiremont (2).

Débutants : Direction Saulxures sur Moselotte pour le dernier rendez-vous de cet automne. Les 21 petits Voinrauds ont foulé avec plaisir la pelouse saulxuronne et enchainé quelques belles victoires devant toujours les nombreux parents venus encourager leurs petits prodiges….

mercredi 14 novembre 2018

Un triste week-end pour les footballeurs…

En effet , une seule victoire est à mettre à l’actif des Voinrauds pour ce dimanche de novembre, et elle est venue de l’équipe B , victorieuse de Saint-Nabord sur le score de 2-1. Après le but de Gaël Curien et le superbe coup franc de Julien Lemare, les élèves de Laurent Claudel ont su résister pour s’imposer malgré le but des visiteurs qui faisaient le forcing pour revenir au score au cours de la deuxième mi-temps. Une victoire qui permet à la réserve locale de reprendre la place de leader du groupe.

Equipe A : il n’en est pas de même pour l’équipe fanion qui s’est une nouvelle fois inclinée 4-2 sur la pelouse de Heillecourt. Après un départ, encore une fois des plus laborieux, et en concédant rapidement 3 buts, il était difficile de revenir dans la partie malgré les buts de Timothé Delaitre et le penalty de Julien De Nobrega. Avec deux petits points au compteur, cela va être difficile maintenant, mais courage, il faut continuer à se battre pour espérer des jours meilleurs…

Equipe C : après une première mi-temps des plus réussie et menée 2-0 à la pause grâce à des buts de Paul Boulas et Tanguy Clément, les partenaires de Lucas Claude se sont littéralement écroulés en 2° mi-temps en concédant 5 buts au cours de laquelle il a manqué rigueur, discipline et une certaine condition physique sur la large et superbe pelouse des Viaux, pour finalement s’incliner lourdement 5-3 face à Saint-Nabord (2).

Equipe D : Courte défaite à Saint-Nabord (3) pour Pierre Marchal et ses potes. Dommage, car le but concédé dans les ultimes du match, ne récompense pas la partie courageuse des Voinrauds.

Equipes de jeunes.

Même constat pour les jeunes. Si les U18 n’ont pas joué du fait du forfait de Saint-Dié-des-Vosges, les U15 se sont lourdement inclinés à Hadol sur le score de 7-0. Les U13(1) face à Lunéville , n’ont eu que leur courage pour s’opposer à des visiteurs beaucoup plus « complets » qui sont repartis de Zeller avec une large victoire 7-2. Quant au U13 (2), incomplets, ils ont été laminés à Saint-Amé-Julienrupt 13-0. Les U11(1) et (2), sur les plateaux, ont eu eux aussi quelques difficultés à contenir leurs adversaires et une seule victoire, sur les 6 matchs joués, a réconforté quelque peu les coaches…

Par contre, les 22 petits débutants, en déplacement à Gérardmer, se sont régalés sur la pelouse du stade Henri Milan et récolté quelques belles victoires sous le regard admiratif des nombreux parents venus les encourager.

mardi 6 novembre 2018

L'EQUIPE A N'Y ARRIVE TOUJOURS PAS !!!

Décidément que ce championnat est compliqué pour les poulains de Franck Gigant, de nouveau battus à domicile par une équipe de Amanvillers pourtant pas des plus féroce. Malgré un bon début de match avec un but de Timothé Delaitre et quelques occasions gâchées, les Voinrauds ont ensuite sombré dans l’à peu près pour se faire rejoindre et dépasser au cours de la seconde mi-temps toute à l’avantage des visiteurs. La situation se complique encore un peu plus, mais faisons confiance à tous pour ne rien lâcher et se reprendre dimanche prochain à Heillecourt.

Equipe B : Défaite, également pour les réservistes 2-0 à Gironcourt-sur-Vraine. Dans un match très équilibré, ce sont les locaux qui ont pris les devants en fin de rencontre pour infliger une défaite des plus inattendue aux partenaires de Vivien Anquetil.

Equipe C : A Rupt-sur-Moselle, après un départ catastrophique, et être menés 2-0 après seulement 15 minutes de jeu, les Voinrauds se sont bien repris pour égaliser par Maxime Cajelot et le toujours jeune Nicolas Leroy, avant de se détacher dans les ultimes minutes de la rencontre grâce à un but de Guilhem Wolf. Bravo pour cette victoire, mais il faudra que la jeunesse voinraude se souvienne qu’un match n’est jamais gagné d’avance…

Equipe D : Encore une belle victoire pour Christophe N’Guyen et sa bande de copains 2-0 face au Ménil-Thillot. Damien Martin sur penalty et Paul Dumain, les buteurs du jour, permettent à leurs coéquipiers de se hisser à la deuxième place du groupe.

Equipes de jeunes

Sombre samedi pour toutes les équipes ce week-end. Dans le tournoi Pitch, les U13(1) se sont inclinés lourdement face à Bruyères 4-0 et 2-0 contre Ramonchamp .Pour les U13(2), cela n’a guère été mieux, deux défaites 2-1 contre Saint-Etienne-lès-Remiremont (2) et 1-0 contre Le Tholy (2) et une seule petite victoire 2-1 contre Ramonchamp (2).

Pour les U15, nouvelle défaite 3-0 contre Plombières-les-Bains. Si le score surprend, c’est surtout la motivation qui semble faire défaut à ce groupe, puisque seulement 9 joueurs se sont présentés à la convocation. Dans ces conditions, il était difficile de s’attendre à un résultat positif, et il faudra vite se remobiliser pour espérer de meilleurs résultats.

U18 : Défaite également 2-0 pour les poulains de Patrick Ladouce à Bru-Jeanménil. Avec un effectif très incomplet également, les partenaires de Thomas Jost se sont logiquement inclinés. A noter la grave blessure de Tom Frankart, à quelques secondes de la fin du match, à qui tout le monde souhaite une rapide guérison.

mardi 30 octobre 2018

L’équipe A cale au sixième tour

La belle aventure en coupe de France s’est achevée ce dimanche par une élimination au 6° tour face aux Alsaciens de Illkirch-Graffenstaden sur le score de 3-2. Sans démériter, mais face à un adversaire mieux armé que les partenaires de Sébastien Côme, les Voinrauds se sont inclinés par la plus petite des marges au terme d’un match qui a tenu les nombreux spectateurs en haleine. Même si les adversaires semblaient quelque peu supérieurs et ouvraient le score logiquement après 30 minutes de jeu ,Tim Delaitre redonnait l’espoir à tout le stade, suite à un somptueux coup-franc qui faisait « mouche » juste avant la pause. Les visiteurs reprenaient l’avantage rapidement en deuxième mi-temps, mais Florent Curien, servi remarquablement par Johan Toussaint, égalisait de nouveau et il a fallu une légère erreur défensive, pour que les Alsaciens scellent leur victoire, somme toute logique, en toute fin de rencontre. Bravo à tous les joueurs pour ce remarquable parcours, mais maintenant place au championnat en espérant que cette prestation libère les joueurs pour enfin remporter une victoire en championnat et ce dès dimanche face à Amanvillers.

Opération 1€ pour le téléthon : merci à tous les spectateurs qui par leur présence et leur générosité ont permis de récolter quelques 180 euros, qui seront reversés à l’association AMF Téléthon afin de soutenir la recherche contre cette maladie.

Equipe de jeunes

Seule équipe à évoluer ce samedi, les U11, qui sont allés faire une « triangulaire » contre les équipes 1 et 2 stamésiennes. Deux victoires 4-0 et 2-0 avec des buts de Milan Gaspard ,Noé Arnould et Timéo Houillon sont venus sanctionner ce petit tournoi amical.