Comme tous les ans, les footballeurs se mobilisent pour le Téléthon et cette année encore, grâce aux deux tournois organisés, quelques centaines d’euros ont été reversées dans la cagnotte du Téléthon. Tout d’abord le vendredi soir où quelque 60 joueurs, des plus petits U13 au plus grands seniors, se sont affrontés dans la bonne humeur au cours d’un tournoi très amical devant un grand nombre de spectateurs. Puis le samedi matin, place aux petits débutants pour un tournoi ayant rassemblé les clubs de Gérardmer, Dommartin-lès-Remiremont, Arches, Saulxures-sur-Moselotte et deux équipes de Vagney et tout ceci dans une ambiance très conviviale. Un grand merci à tous les participants pour leur générosité.

Les autres rencontres :

Les U11 n’ont pas fait dans le détail chez les voisins de Saint-Amé-Julienrupt. Tout d’abord l’équipe (1) s’est imposée très largement 17-1 face à son homologue stamésienne, tandis que l’équipe (2), pas en reste, a remporté son match 6-2 contre l’équipe (2) locale.

U15 : les élèves de Pascal ont remporté le match amical qui les opposait à Golbey (2) sur le score de 3-2 grâce à des buts de Léo Claudel, Tom Nicolle et Leni Wolf.

Equipe 4 : une belle victoire 2-0 des élèves de Jean Dumain face au FC Haute-Moselotte (4). Fréderic Rivas et Natyan Maggi, les buteurs du jour, ont permis à leur équipe de rejoindre ainsi Saint-Nabord (3) en tête du groupe.

Equipe 3 : malgré une prestation d’un tout autre calibre que la semaine dernière, les camarades de Aurélien Danzon se sont inclinés 2-1 chez un des ténors du groupe, à Ramonchamp. C’est Nicolas Leroy, auteur d’un but magnifique en fin de partie, qui a réduit le score dans cette rencontre parfaitement maîtrisée par des locaux très dominateurs.