Une seule victoire à mettre au compteur des équipes séniores et elle est venue de la troupe à Gérard Humbertclaude. Victorieux largement sur le score de 6-2 du Ménil-Thillot, les coéquipiers de Damien Martin, auteur d’un but magnifique comme il en a le secret, n’ont laissé aucune chance à leurs visiteurs du jour. Les autres goléadors sont Frédéric Rivas (2) Jonathan Fernandes, Natyan Maggi et David Lazzarini.

Equipe A : fortement diminués, les partenaires de Guillaume Cadet n’ont pu opposer que leur courage face à une très forte équipe de Mulhouse (2), et se sont logiquement inclinés lourdement 4-0.

Equipe B : il en est de même pour les réservistes locaux qui se sont eux aussi inclinés 4-1 face au leader du groupe Saint-Dié- Kellermann. Si au cours de la deuxième mi-temps, le but magnifique de Mickael Rohr a redonné quelques espoirs aux supporters locaux, les visiteurs se sont vite repris pour engranger une huitième victoire qui ne souffre d’aucune contestation.

Equipes de jeunes :

U15 : une belle prestation des poulains de Pascal Krommenaker qui ont battu 4-1 leurs adversaires du jour, Ramonchamp (2). Si les visiteurs du jour ont ouvert le score rapidement, Antoine Leroy, irrésistible ce samedi en réalisant un beau triplé, a conduit ses camarades vers une logique victoire. L’autre buteur du jour est Léo Claudel.

U13 : une bonne partie également pour les élèves de Tonio qui se sont quand même inclinés 3-1 face à une équipe du Tholy beaucoup mieux armée. Noah Jacquel a été le buteur du jour.

U11 : peu de buts pour les élèves de Corine sur le plateau organisé au stade Zeller mais de la qualité et de bons résultats. Deux 0-0 contre deux belles équipes du CS Charmes et du Remiremont-Saint-Etienne FC. L’équipe (2), quant à elle, était au repos forcé du fait de la remise du plateau qui devait se dérouler à Saint-Amé.

Débutants : encore une forte délégation Voinraude à Saulxures-sur-Moselotte pour le dernier rassemblement en plein air de l’année. Les 27 petits protégés de Julien ont enchainé les matchs avec de belles victoires mais aussi quelques défaites. Place maintenant aux tournois en salle pour les futurs champions de demain.