Les élèves de Franck Gigant se sont qualifiés pour le tour suivant de la coupe des Vosges sur le terrain de Saint-Nabord sur le score de 3-2. Mais que ce fut compliqué, car menés très rapidement au score, Thomas Rouxel, auteur de son premier but en équipe A, et deux magnifiques buts de Julien De Nobrega ont permis à leurs coéquipiers de se sortir du piège navoiraud. Bravo à toute l’équipe et en espérant que cette victoire en amène bien d’autres en championnat.

Equipes de jeunes :

U18 : en coupe des Vosges également, l’aventure est terminée pour l’entente FCHM : ASV. Trop forts et beaucoup plus matures, les jeunes de Arches se sont imposés largement 8-3.

U15 : encore une bonne prestation ce samedi des camarades de Nathan Fresse. Pourtant menés rapidement 2-0 face à leurs voisins de FC Haute-Moselotte, ils ont su courageusement revenir dans le match pour égaliser justement en fin de partie grâce à un beau doublé d’Antoine Leroy.

U13 : les camarades de Emile Demange terminent deuxième du tournoi de Gérardmer et poursuivent donc l’aventure dans ce challenge Pitch, grâce à deux victoires face à Rambervillers et au FC Haute-Meurthe.

U11 : à Saint-Etienne-lès-Remiremont, les protégés de Maxime Gaspard ont battu Thaon-les-Vosges 2-0 mais se sont inclinés 3-1 contre le CS Charmes. Milan Gaspard et Maugan Philipps ont été les goléadors du jour. L’équipe (2), sur le plateau de Saint-Nabord, a collectionné les résultats nuls contre Saint-Amé, Saint-Nabord et le FC Ballons mais n’ont rien pu faire contre les féminines de Remiremont-Saint-Etienne et se sont inclinés 1-0.

Débutants : samedi matin, ce sont 25 petits Voinrauds qui au stade Zeller ont participé au traditionnel plateau contre les clubs voisins et qui a réuni quelques 60 joueurs malgré le froid, sous l’œil admiratif des nombreux parents venus soutenir leurs futurs champions.