Dans un stade Zeller aux couleurs du FC Haute-Moselotte et soutenue par de nombreux supporters, l’entente FCHM-ASV U18 s’est imposée 2-1 face à une bonne équipe d’Eloyes (2) sur le score de 2-1. Grâce à cette victoire l’équipe devrait retrouver le niveau D1 pour le championnat de Printemps, et atteindre ainsi l’objectif fixé par les coaches en ce début de saison.

Enfin une bonne prestation des U15 en déplacement à Luxeuil-les-Bains en match amical. Deux buts de Léo Claudel ont permis à ses camarades de remporter une belle victoire qui fait un bien fou à cette équipe…

U13 : manque de réussite pour les élèves de Tonio qui se sont inclinés 3-0 face au FC Remiremont -Saint-Etienne. Une défaite trop sévère et sans quelques grosses occasions de but gâchées, les petits Voinrauds auraient dû obtenir un résultat beaucoup plus favorable.

U11 : à Thaon-les-Vosges, face à des adversaires beaucoup mieux armés, l’équipe 1 s’est logiquement inclinée dans ses deux rencontres face à Thaon-les-Vosges 1-0 et Remiremont 3-0. Quant à l’équipe (2) et grâce à ses deux buteurs Aaron Duc-Edoa et Nathan Binaux, elle est revenue de Fresse-sur-Moselle avec une victoire 1-0 face à Saint-Amé-Julienrupt et un match nul 1-1 contre le FC des Ballons.

Débutants : toujours le même entrain pour les jeunes pousses Voinraudes sur le terrain de Gérardmer. Trois équipes de U9 et une de U7 pour ce déplacement dans la perle des Vosges. Des victoires et des défaites bien sûr, mais la joie de jouer l’emporte sur les résultats pour cette catégorie.

Equipes seniores :

Equipe B : une défaite logique pour les partenaires de Vivien Anquetil sur le terrain de Avière 2-0. Un but concédé en première mi-temps et un autre en toute fin de rencontre ont scellé cette défaite qui ne fait pas les affaires de la réserve locale engluée dans les profondeurs du classement et qui devra se passer de son stoppeur, Quentin Di Gleria, expulsé sévèrement au cours de cette rencontre.

Equipe A : troisième défaite de rang au stade des Viaux pour les camarades de Vincent Kartha, face à une très bonne équipe de Biesheim (2). Pourtant, les rouges et bleus sont à créditer d’une bonne prestation, mais le manque d’efficacité chronique de l’équipe ne laisse la place à aucune erreur défensive et malheureusement c’est ce qui arriva au cours d’une deuxième période maitrisée parfaitement par des visiteurs dominateurs et qui sont repartis du stade des Viaux avec une trop large victoire 3-0. Place maintenant à un tour de coupe des Vosges, en espérant que cette compétition redonne le sourire à un ensemble voinraud qui le mérite bien.