mercredi 27 novembre 2019

l’équipe 4 signe la seule victoire du week-end ......

Une seule victoire à mettre au compteur des équipes séniores et elle est venue de la troupe à Gérard Humbertclaude. Victorieux largement sur le score de 6-2 du Ménil-Thillot, les coéquipiers de Damien Martin, auteur d’un but magnifique comme il en a le secret, n’ont laissé aucune chance à leurs visiteurs du jour. Les autres goléadors sont Frédéric Rivas (2) Jonathan Fernandes, Natyan Maggi et David Lazzarini.

Equipe A : fortement diminués, les partenaires de Guillaume Cadet n’ont pu opposer que leur courage face à une très forte équipe de Mulhouse (2), et se sont logiquement inclinés lourdement 4-0.

Equipe B : il en est de même pour les réservistes locaux qui se sont eux aussi inclinés 4-1 face au leader du groupe Saint-Dié- Kellermann. Si au cours de la deuxième mi-temps, le but magnifique de Mickael Rohr a redonné quelques espoirs aux supporters locaux, les visiteurs se sont vite repris pour engranger une huitième victoire qui ne souffre d’aucune contestation.

Equipes de jeunes :

U15 : une belle prestation des poulains de Pascal Krommenaker qui ont battu 4-1 leurs adversaires du jour, Ramonchamp (2). Si les visiteurs du jour ont ouvert le score rapidement, Antoine Leroy, irrésistible ce samedi en réalisant un beau triplé, a conduit ses camarades vers une logique victoire. L’autre buteur du jour est Léo Claudel.

U13 : une bonne partie également pour les élèves de Tonio qui se sont quand même inclinés 3-1 face à une équipe du Tholy beaucoup mieux armée. Noah Jacquel a été le buteur du jour.

U11 : peu de buts pour les élèves de Corine sur le plateau organisé au stade Zeller mais de la qualité et de bons résultats. Deux 0-0 contre deux belles équipes du CS Charmes et du Remiremont-Saint-Etienne FC. L’équipe (2), quant à elle, était au repos forcé du fait de la remise du plateau qui devait se dérouler à Saint-Amé.

Débutants : encore une forte délégation Voinraude à Saulxures-sur-Moselotte pour le dernier rassemblement en plein air de l’année. Les 27 petits protégés de Julien ont enchainé les matchs avec de belles victoires mais aussi quelques défaites. Place maintenant aux tournois en salle pour les futurs champions de demain.

mardi 19 novembre 2019

Qualification Laborieuse de l'équipe A à ST-Nabord....

Les élèves de Franck Gigant se sont qualifiés pour le tour suivant de la coupe des Vosges sur le terrain de Saint-Nabord sur le score de 3-2. Mais que ce fut compliqué, car menés très rapidement au score, Thomas Rouxel, auteur de son premier but en équipe A, et deux magnifiques buts de Julien De Nobrega ont permis à leurs coéquipiers de se sortir du piège navoiraud. Bravo à toute l’équipe et en espérant que cette victoire en amène bien d’autres en championnat.

Equipes de jeunes :

U18 : en coupe des Vosges également, l’aventure est terminée pour l’entente FCHM : ASV. Trop forts et beaucoup plus matures, les jeunes de Arches se sont imposés largement 8-3.

U15 : encore une bonne prestation ce samedi des camarades de Nathan Fresse. Pourtant menés rapidement 2-0 face à leurs voisins de FC Haute-Moselotte, ils ont su courageusement revenir dans le match pour égaliser justement en fin de partie grâce à un beau doublé d’Antoine Leroy.

U13 : les camarades de Emile Demange terminent deuxième du tournoi de Gérardmer et poursuivent donc l’aventure dans ce challenge Pitch, grâce à deux victoires face à Rambervillers et au FC Haute-Meurthe.

U11 : à Saint-Etienne-lès-Remiremont, les protégés de Maxime Gaspard ont battu Thaon-les-Vosges 2-0 mais se sont inclinés 3-1 contre le CS Charmes. Milan Gaspard et Maugan Philipps ont été les goléadors du jour. L’équipe (2), sur le plateau de Saint-Nabord, a collectionné les résultats nuls contre Saint-Amé, Saint-Nabord et le FC Ballons mais n’ont rien pu faire contre les féminines de Remiremont-Saint-Etienne et se sont inclinés 1-0.

Débutants : samedi matin, ce sont 25 petits Voinrauds qui au stade Zeller ont participé au traditionnel plateau contre les clubs voisins et qui a réuni quelques 60 joueurs malgré le froid, sous l’œil admiratif des nombreux parents venus soutenir leurs futurs champions.

mercredi 13 novembre 2019

La belle victoire des U18...

Dans un stade Zeller aux couleurs du FC Haute-Moselotte et soutenue par de nombreux supporters, l’entente FCHM-ASV U18 s’est imposée 2-1 face à une bonne équipe d’Eloyes (2) sur le score de 2-1. Grâce à cette victoire l’équipe devrait retrouver le niveau D1 pour le championnat de Printemps, et atteindre ainsi l’objectif fixé par les coaches en ce début de saison.

Enfin une bonne prestation des U15 en déplacement à Luxeuil-les-Bains en match amical. Deux buts de Léo Claudel ont permis à ses camarades de remporter une belle victoire qui fait un bien fou à cette équipe…

U13 : manque de réussite pour les élèves de Tonio qui se sont inclinés 3-0 face au FC Remiremont -Saint-Etienne. Une défaite trop sévère et sans quelques grosses occasions de but gâchées, les petits Voinrauds auraient dû obtenir un résultat beaucoup plus favorable.

U11 : à Thaon-les-Vosges, face à des adversaires beaucoup mieux armés, l’équipe 1 s’est logiquement inclinée dans ses deux rencontres face à Thaon-les-Vosges 1-0 et Remiremont 3-0. Quant à l’équipe (2) et grâce à ses deux buteurs Aaron Duc-Edoa et Nathan Binaux, elle est revenue de Fresse-sur-Moselle avec une victoire 1-0 face à Saint-Amé-Julienrupt et un match nul 1-1 contre le FC des Ballons.

Débutants : toujours le même entrain pour les jeunes pousses Voinraudes sur le terrain de Gérardmer. Trois équipes de U9 et une de U7 pour ce déplacement dans la perle des Vosges. Des victoires et des défaites bien sûr, mais la joie de jouer l’emporte sur les résultats pour cette catégorie.

Equipes seniores :

Equipe B : une défaite logique pour les partenaires de Vivien Anquetil sur le terrain de Avière 2-0. Un but concédé en première mi-temps et un autre en toute fin de rencontre ont scellé cette défaite qui ne fait pas les affaires de la réserve locale engluée dans les profondeurs du classement et qui devra se passer de son stoppeur, Quentin Di Gleria, expulsé sévèrement au cours de cette rencontre.

Equipe A : troisième défaite de rang au stade des Viaux pour les camarades de Vincent Kartha, face à une très bonne équipe de Biesheim (2). Pourtant, les rouges et bleus sont à créditer d’une bonne prestation, mais le manque d’efficacité chronique de l’équipe ne laisse la place à aucune erreur défensive et malheureusement c’est ce qui arriva au cours d’une deuxième période maitrisée parfaitement par des visiteurs dominateurs et qui sont repartis du stade des Viaux avec une trop large victoire 3-0. Place maintenant à un tour de coupe des Vosges, en espérant que cette compétition redonne le sourire à un ensemble voinraud qui le mérite bien.

mercredi 6 novembre 2019

Une seule victoire pour l'équipe 4 ce weekend......

Une seule victoire chez les seniors en ce weekend de Toussaint. Et elle est à mettre au crédit des camarades de Damien Colnel. Après un émouvant et vibrant instant de recueillement en mémoire de leur capitaine, Christophe N’Guyen , qui nous a malheureusement quittés la semaine dernière, les Voinrauds ont tenu à lui offrir cette belle victoire 2-0 contre le Vald’ajol (2). C’est Mickael De Almeida et Christophe Miclo qui ont été les buteurs de ce match si particulier…

Equipe C : pas dans un grand jour, les jeunes partenaires d’Aurélien Danzon ont eu toutes les peines du monde à partager les points 2-2 contre le CS Thillot. Si Thomas Jost avait déjà réduit le score en cours de partie, c’est Vivien Anquetil au bout des arrêts de jeu, qui a permis à son équipe d’arracher un match nul pour le moins très heureux…

Equipe B : malgré une bonne partie, les réservistes rouges et bleus, sur le terrain de Girancourt, sont revenus avec le point du match nul lui aussi arraché dans les ultimes secondes du match grâce à un adversaire bien complaisant. Pourtant avec un peu de réussite et d’application devant le but adverse, les coéquipiers de l’excellent Thomas Rouxel auraient dû empocher la totalité de la mise de cette rencontre.

Equipe A : les journées se suivent et se ressemblent pour les partenaires de Vincent Kartha. Après s’être inclinés logiquement 1-0 le jour de la Toussaint contre Illzach (2), les élèves de Franck Gigant se sont une nouvelle fois inclinés 1-0 contre Sierentz ce dimanche sur la pelouse des Viaux. Pourtant, cette fois, sans une maladresse chronique devant le but, les Voinrauds auraient dû empocher quelques points supplémentaires, tant leur prestation fut beaucoup plus aboutie. Même si la situation ne s’améliore pas au classement, il faut toujours y croire et ne rien lâcher, la réussite viendra bien un jour…

Equipe de jeunes :

Seuls les U15 étaient sur les terrains ce weekend et ils ont obtenu un tout petit match nul 1-1 contre les voisins de Saint-Amé-Julienrupt. C’est Romain Holveck qui a ouvert le score dans cette partie peu emballante, mais une grossière erreur défensive a permis aux visiteurs de repartir du stade Zeller avec le point du match nul.