Les équipiers de Vincent Kartha n’ont rien pu faire contre l’ASNL (2) pour ce premier match de coupe de Lorraine. Face à une équipe largement plus forte techniquement et physiquement, les hommes de Franck Gigant n’ont pu opposer que leur courage et se sont logiquement inclinés 3-0 sans jamais avoir démérité. Place maintenant au championnat et ce dès dimanche à Vagney contre les Alsaciens de Florival , en espérant que les Voinrauds engrangent enfin une victoire.

Equipe B : Pas très inspirés, les réservistes locaux se sont lourdement inclinés 4-1 face au FC Ballons dans un match de préparation qui ne restera pas dans les annales de cette saison…

Equipes de jeunes :

Débutants : Direction ST-Amé pour les 23 petits Voinrauds. Toujours soutenus par de nombreux parents, les jeunes pousses locales se sont fait plaisir en alignant quelques belles victoires mais aussi en acceptant quelques défaites…

U11(1) : Belle matinée pour les protégés de Corine sur le terrain de ST-Etienne où ils ont tenu tête au FC Remiremont (1) 0-0 et offert une belle victoire 2-0 contre Ramonchamp (1) à leur coach.

U11(2) : Toujours en apprentissage les poulains de Jonathan se sont inclinés logiquement 3-0 contre le FCHM (1) et réussi un bon match nul 0-0 contre Ramonchamp (2).

U13 : Les protégés de Tonio n’ont rien pu faire contre une belle équipe d’Eloyes, et se sont inclinés logiquement 6-1 sans jamais avoir démérité. Lucas Thouvenot a été le buteur de l’équipe.

U15 :Les petits camarades de Léo Claudel , auteur de 2 buts, sont revenus de Bulgnéville avec une victoire inattendue 3-5 contre un adversaire qui évolue dans un échelon supérieur .Les autres buteurs de ce dernier match de préparation sont Antoine Leroy(2) et Romain Holveck.