mercredi 16 octobre 2019

Des résultats en demi-teinte pour les jeunes .....

Débutants : Grosse affluence au stade Zeller où le plateau des U7 et U9 du secteur avait rassemblé quelques 80 joueurs. Sous un beau soleil et sous l’œil attentif de nombreux parents, toutes les rencontres se sont déroulées dans un excellent esprit sportif, comme d’habitude d’ailleurs, pour le plus grand plaisir des nombreux dirigeants locaux venus organiser ce plateau.

U11 : Encore de bons résultats pour la petite troupe à Corine. Si l’équipe (A) a gagné contre le FCHM 5-0 mais s’est inclinée 3-0 contre le FC Remiremont-ST-Etienne, l’équipe (B) a fait de même en gagnant un match 2-1 contre Ramonchamp mais en a perdu un autre contre le FC Ballons 3-1.Maugan (3buts) Nathan (3) Milan ,Maël Georgon et Maël Jeangeorges ont été les buteurs de ce samedi.

U13 : Contre une équipe beaucoup mieux armée, le FC Xertigny, les poulains de Tonio se sont inclinés lourdement 7-1. Pourtant avec un peu plus d’application, l’addition aurait dû être moins « salée ».Le but a été marqué par Lucas Thouvenot.

U15 : Décidément le stade Zeller n’a pas réussi aux jeunes Voinrauds ce weekend puisque les élèves de Pascal se sont également inclinés 9-1 contre Ramonchamp. Plus athlétiques et techniquement supérieurs, les visiteurs n’ont laissé aucune chance aux partenaires de Leny Wolf. Une défaite qu’il faudra vite oublier pour se reconcentrer sur les prochaines rencontres.

U18 : Toujours face à Ramonchamp, l’entente FCHM-ASV n’a pu faire que match nul 2-2.Pourtant avec un peu plus de rigueur, le résultat aurait du être plus positif selon les dires de «coach» David.

mercredi 9 octobre 2019

L'EQUIPE 3 EUPHORIQUE.....

En remportant une victoire chez les Portugais du Thillot, les partenaires d’Aurélien Danzon, gardien de fortune pour l’occasion de ce match et futur heureux papa, ont offert une belle et large victoire 10-2 à leur capitaine. Les buteurs de ce match, Matthieu Lurraschi (4) Maxime Lecomte (2) Tanguy Clément, Clément Vaxelaire, Paul Boulas et Paul Henry.

Equipe A : toujours sans réussite, les coéquipiers de Guillaume Cadet se sont une nouvelle fois inclinés à domicile 1-2 contre l’Agirr de Florival , l’équipe de l’ancien footballeur pro Bernard Genghini. Chacun a eu sa mi-temps, et si la première fut à l’avantage des visiteurs, la deuxième aurait dû permettre aux locaux de revenir au score sans les quelques occasions de but manquées. Dommage, mais il ne faut pas se décourager, la réussite arrivera bien un jour.

Equipe B : A Epinal (3), les élèves de Mickael Clément se sont inclinés 2-0 dans un match dominé par les Spinaliens. Les Vionrauds n’ont pu opposer que leur courage même si la frappe de Corentin Lazzarini, qui termina sur la barre transversale en deuxième mi-temps, aurait peut-être pu changer l’issue du match. Là aussi, il ne faut rien lâcher, le championnat est encore long et il y aura, c’est sûr, des jours meilleurs…

Equipe D : face à une équipe largement supérieure, les poulains du duo Humbertclaude-Dumain n’ont rien pu faire contre Bussang et ont chuté 3-0.

Equipes de jeunes :

Débutants : grosse délégation Voinraude chez les petits débutants pour se rendre à Saulxures-sur-Moselotte où les 23 footballeurs en herbe ont enchainé les matchs , toujours avec le même plaisir et sous l’œil attentif du coach Julien.

U11 : un samedi de rêve pour les protégés de Corine qui n’ont engrangé que des victoires. Pour l’équipe 1, face au FCHM 6-0 et contre Ramonchamp 3-0 et l’équipe 2, pas en reste, a gagné 3-2 contre Ramomchamp (2) et 6-0 contre les féminines de Ramonchamp. Les buteurs du jour, Maël Jeangeorges (5) , Nathan Claudel (3), Jules Bonnard (2), Maël Georgeon(3)et Nathan Binaux(4).

U13 : match nul 4-4 à Ramonchamp pour les camarades de Emile Demange auteur d’un but spectaculaire. L’autre buteur du jour est Lucas Thouvenot auteur d’un beau triplé qui a permis à son équipe de réaliser ce beau match nul.

U15 : pas très rigoureux, les petits Voinrauds se sont inclinés lourdement 4-1 sur la pelouse du FC Ballons. Le buteur du jour est Emile Krommenaker.

U18 : jumelés cette saison avec le FC Haute-Moselotte, les protégés de Patrick Ladouce ont étrillé leurs anciens copains du Tholy sur le score sans appel de 11-0.

mercredi 2 octobre 2019

WEEKEND DIFFICILE POUR LES SENIORS.....

Les équipiers de Vincent Kartha n’ont rien pu faire contre l’ASNL (2) pour ce premier match de coupe de Lorraine. Face à une équipe largement plus forte techniquement et physiquement, les hommes de Franck Gigant n’ont pu opposer que leur courage et se sont logiquement inclinés 3-0 sans jamais avoir démérité. Place maintenant au championnat et ce dès dimanche à Vagney contre les Alsaciens de Florival , en espérant que les Voinrauds engrangent enfin une victoire.

Equipe B : Pas très inspirés, les réservistes locaux se sont lourdement inclinés 4-1 face au FC Ballons dans un match de préparation qui ne restera pas dans les annales de cette saison…

Equipes de jeunes :

Débutants : Direction ST-Amé pour les 23 petits Voinrauds. Toujours soutenus par de nombreux parents, les jeunes pousses locales se sont fait plaisir en alignant quelques belles victoires mais aussi en acceptant quelques défaites…

U11(1) : Belle matinée pour les protégés de Corine sur le terrain de ST-Etienne où ils ont tenu tête au FC Remiremont (1) 0-0 et offert une belle victoire 2-0 contre Ramonchamp (1) à leur coach.

U11(2) : Toujours en apprentissage les poulains de Jonathan se sont inclinés logiquement 3-0 contre le FCHM (1) et réussi un bon match nul 0-0 contre Ramonchamp (2).

U13 : Les protégés de Tonio n’ont rien pu faire contre une belle équipe d’Eloyes, et se sont inclinés logiquement 6-1 sans jamais avoir démérité. Lucas Thouvenot a été le buteur de l’équipe.

U15 :Les petits camarades de Léo Claudel , auteur de 2 buts, sont revenus de Bulgnéville avec une victoire inattendue 3-5 contre un adversaire qui évolue dans un échelon supérieur .Les autres buteurs de ce dernier match de préparation sont Antoine Leroy(2) et Romain Holveck.