Pas vraiment « vernies » les équipes seniors ce dimanche. En effet, après une bonne prestation qui aurait au moins mérité un petit point, les camarades d’Alexis Humbertclaude, en déplacement à Saint-Louis-Neuuweg (2), se sont inclinés d’un tout petit but concédé dans les toutes dernières minutes du match. Vraiment dommage…..

Quant à l’équipe B, elle aussi s’est inclinée 1-0 face à Sainte-Marguerite. Si la première mi-temps fut à l’avantage des visiteurs , la deuxième des partenaires de Bertrand Kartha aurait elle aussi mérité une issue plus favorable à cette rencontre jouée avec sérieux et application.

L’équipe C est elle aussi à créditer d’une bonne partie à Dommartin-lès-Remiremont. Pourtant? la défaite 1-0 concédée dans les dernières minutes du match, ne récompense pas les camarades de Lucas Claude.

Seule l’équipe 4 a ramené un petit point ce dimanche en concédant un match nul 3-3 face à Saint-Nabord (3). Et là encore après avoir 3-1, les camarades de Damien Colnel se sont fait rejoindre en toute fin de rencontre au grand désespoir des coaches voinrauds .Les buteurs du jour sont Natyan Maggi, Fréderic Rivas et Nicolas Leroy.

Equipes de jeunes : Débutants : ils ont repris avec plaisir le chemin des stades et des petits plateaux. Et c’est à Saulxures-sur-Moselotte qu’ils avaient rendez-vous pour ces premières confrontations de la saison.

U11 : Belles prestations pour les élèves de Corine qui se sont imposés face aux équipes de Ramonchamp, 3-2 avec des buts de Maugan, Nathan et Milan pour l’équipe 1. L’équipe 2 quant à elle s’est imposée 4-0 grâce aux goléadors du jour Nahan Binaux (2) et Mael Georggon (2).

U13 : Les camarades de Emile Demange n’ont laissé aucune chance à leurs adversaires du jour, le FC Haute-Moselotte, et se sont imposés largement 8-2 dans un match agréable à suivre.