Le club house était en effervescence ce dimanche et la soirée s’est terminée très très tard au petit matin, pour fêter dignement cette dernière journée de championnat qui se termine d’une excellente manière pour les équipes de Franck Gigant. Tout d’abord coup de chapeau à l’équipe A qui malgré sa défaite 1-0 à Pulnoy se maintient en Régionale 2 au prix d’une remarquable et exceptionnelle deuxième partie de championnat. Bravo donc à tout le groupe pour ce résultat qui restera dans les annales du club.

Que dire du parcours de l’équipe B, vainqueur elle aussi 6-1 sur le terrain du BCV(2) grâce aux buteurs Jonathan Côme (2),Thomas Rouxel, Matthieu Luraschi, Corentin Lazzarini et Clement Vaxelaire, qui termine son championnat en tête du groupe de Départementale 1 et est donc sacrée championne des Vosges. Cerise sur le gâteau, première également au chalenge de la non-violence, elle démontre que l’on peut associer fair-play et performance.

Equipe C : Revenus de nulle part pour le dernier match de la saison, car étant menés 3-0 à vingt minutes de la fin de la partie, mais courageux et accrocheurs sous l’impulsion de Maxime Cajelot, auteur de deux buts, les partenaires de l’excellent Florian Baquet, reviennent des Portugais du Thillot avec un bon match nul 3-3. L’autre buteur étant Maxime Lecomte auteur du 3° but à quelques minutes de la fin du match et qui clôture également cette bonne saison.

Equipe D : Pas en reste non plus, nos vieux briscards, avec le match nul 1-1 contre Ramonchamp (2), terminent eux aussi à la première place du groupe à égalité avec Plombières-les-Bains (2).Félicitations également aux camarades de Nicolas Leroy, le buteur du jour pour cette saison où la bonne humeur et l’esprit de groupe ont été les mots d’ordre de cet exercice

Equipes de jeunes :

Peu de matchs ce weekend pour nos jeunes. Si les U15 se sont largement inclinés 5-0 face à une équipe de Ramonchamp beaucoup plus physique, les U13 (1), après leur brillante victoire le jour de l’ascension au tournoi du Vald’Ajol, sont revenus de Sainte-Marguerite avec un excellent match nul 2-2. Les élèves de Tonio courageux et appliqués ont pris l’avantage grâce à deux buts de Léo Claudel et Hugo N’Guyen mais un petit relâchement en fin de match a permis à leurs adversaires du jour de les rejoindre in extremis en toute fin de partie. Dommage… Les U13 (2) vainqueurs sans jouer, puisque leur adversaire du jour, Saint-Amé-Julienrupt, trop incomplet ne s’est pas déplacé.
C’était la journée des débutants à Golbey pour clôturer cette saison où parmi les quelques 500 petits footballeurs présents, nos petits Voinrauds se sont bien comportés contre des adversaires inhabituels pour eux. On ne retiendra que sous cette première chaleur estivale, les petits poulains de Georges ont fait honneur aux couleurs du club….