C’était le dernier rassemblement du secteur des Hautes-Vosges à l’occasion de la fête des mamans. Sur le terrain de La Bresse , les équipes de Julien ont enchaîné de belles rencontres dans la joie et la bonne humeur avant de recevoir le petit cadeau traditionnel offert par le district des Vosges pour la clôture de cette saison.

U11 : Sur le stade Zeller, les petits protégés de Corine se sont imposés 5-4 face à leurs voisins du Tholy et grâce à des buts de Théo Cameira (2), Milan Gaspard, Maël Jeangeorges et Noam Maillet.

U13 : Deux matches et deux défaites pour la troupe à Tonio. Tout d’abord grosse déception avec la défaite de l’équipe (1) à Gerardmer sur le score de 4-3. Beaucoup d’occasions gâchées et une défense quelque peu perméable ont permis aux Géromois de s’imposer de justesse. L’équipe (2) a elle aussi connu la défaite sur le score de 4-0 face au FC Remiremont-Saint-Etienne (2), beaucoup plus complet que les camarades de Timéo Houillon.

15U : Nouvelle défaite pour les copains d’Anthony Neto, et là aussi beaucoup d’occasions gâchées et des buts encaissés en fin de partie ont scellé le sort de cette rencontre qui laisse encore beaucoup de regrets aux petits Voinrauds.

Equipes seniors :

L’équipe A a manqué de réussite ou d’adresse pour s’imposer devant Plantières. Dommage car les nombreuses occasions de but auraient dû être suffisante pour s’imposer dans ce match encore important pour le maintien. Mais tout reste possible et avec son destin entre « ses pieds », l’équipe de Franck Gigant se déplacera à Pulnoy pour le dernier match de la saison avec une issue que l’on espère tous très heureuse.

Equipe B : les camarades de Mickael Rohr ne lâchent rien à une journée de la fin du championnat et la victoire acquise face à Neufchâteau, grâce à deux buts de Julien Simon, permet aux réservistes voinrauds d’aborder le dernier match avec un petit point d’avance sur le dauphin Avière. Tout se jouera donc ce prochain dimanche sur la pelouse de BCV(2) pour le titre de champion.

Equipe C : face à une pâle et incomplète équipe du Thillot, les buteurs de l’équipe (3) s’en sont donnés à cœur joie en scorant à neuf reprises. Maxime Cajelot (2), Thomas Jost (4), Paul Boulas ,Tanguy Clément et le valeureux capitaine Aurélien Danzon ont été les bourreaux des visiteurs du jour.

Equipe D : une victoire 1-0 sur le terrain du FC Haute-Moselotte (3) avec ce petit but de Damien Martin qui maintient son équipe à la première place du groupe. Encore un petit effort ce prochain dimanche et toute cette joyeuse bande de copains pourra fêter dignement le titre de champion. Mais attention il reste un match à bien négocier…