Vraiment, que c’est compliqué de s’imposer sur la pelouse des Viaux, pour les camarades de Vincent Kartha ! Après les excellentes performances à l’extérieur, on espérait tous une victoire face à Heillecourt ce dimanche. Il n’en fut rien et malgré une très bonne première mi-temps avec un superbe but de Florent Curien, ce sont les visiteurs qui, au retour des vestiaires, ont pris les choses en main en scorant à 3 reprises dans le premier quart d’heure pour finalement s’imposer 3-1 dans ce match qui laisse les locaux dans une situation bien compliquée pour cette fin de saison…

Equipe B : un bon match nul 0-0 pour les partenaires du redoutable Thomas Rouxel sur le terrain de Hadol. Dommage, car il y avait peut-être mieux à faire dans cette rencontre, au regard des grosses occasions vendangées par les attaquants voinrauds.

Equipe C : un bon match nul 3-3 sur le stade des Viaux pour Aurélien Danzon et ses potes face à une solide et généreuse équipe du FC Ballons (2). Maxime Cajelot , Tanguy Clément et un arrière adverse bien complaisant ont été les buteurs de cette rencontre très agréable à suivre.

Equipe D : encore une nette victoire pour les hommes de Gérard Humbertclaude 4-1 sur le terrain de Pouxeux-Jarménil (2). Natyan Maggi, auteur d’un beau triplé, et Pierrot Marchal ont été les « goléadors » de cette équipe qui, grâce à cette belle performance, s’approche tout doucement de la première place du groupe.

Equipes de jeunes :

U18 : très incomplets une nouvelle fois, les élèves de Patrick Ladouce n’ont résisté qu’une mi-temps face à Eloyes, puis se sont inclinés trop lourdement 9-0. Il faudra vite remobiliser tout ce monde pour terminer la saison honorablement.

U15 : eux aussi avec seulement dix joueurs, les camarades de Tom Nicolle sont revenus de Sainte-Marguerite (2) avec un bon match nul 1-1. Le but d’Antoine Leroy récompense un groupe qui a réalisé une rencontre pleine de courage et d’abnégation.

U13 : trop d’écart entre l’équipe de Tonio et les U13 de Remiremont Saint-Etienne, le score de 8-2 en faveur de Remiremont en est la parfaite illustration. Les deux buts ont été marqués par Léo Claudel.

U11: fortunes diverses sur les plateaux, si l’équipe a perdu ses deux rencontres face à Saint-Dié et Gérardmer, l’équipe (2) dans une double confrontation avec Remiremont-Saint-Etienne (3) et (4) a perdu et gagné une rencontre.

Débutants : Sur la pelouse du stade Henri Milan à Gérardmer et dans un froid hivernal, les petits protégés de Georges ont défendus avec beaucoup de cœur les couleurs voinraudes. Si l’équipe U9 a remporté toutes ses rencontres, l’équipe U7, en apprentissage , découvre les joies et les peines des rencontres de football mais tout cela dans la joie et la bonne humeur.