Belle surprise que ce résultat très positif sur le terrain de Raon-l’étape (2) sur le score de 2-1.Très en jambes et solidaires les élèves de Franck Gigant ont réalisé un match presque parfait. Menés au score à mi-parcours, ils sont revenus petit à petit dans la partie pour finalement faire une 2°mi-temps de très bonne facture finalisée par 2 buts de Florent Curien et Julien Lemare. Bravo à toute l’équipe pour cette victoire qui redonne le moral et remet du baume au cœur à un ensemble voinraud qui en avait bien besoin.

Equipe B : Très bon résultat également pour les camarades de Mickael Rohr qui ont battu Charmes 2-1 sur le stade des Viaux. Avec un Julien Simon en grande forme qui a ouvert le score et offert un but à Ulrich Edoa, les rouges et bleus se repositionnent en haut de classement.

Equipe C : Face à une bonne formation du FC Remiremont-Saint-Etienne (2), les partenaires de Aurélien Danzon se sont inclinés de justesse 2-1. Courageux, après avoir été dominés et menés au score à l’issue de la première mi-temps, ils sont revenus petit à petit dans la partie pour égaliser par Maxime Cajelot, mais malheureusement se sont inclinés en toute fin de partie face au nouveau leader du groupe.

Equipe D : Face à une équipe très incomplète, Le Tholy (2), les poulains de Jean Dumain se sont régalés et ont largement dominé leurs adversaires en s’imposant 9-0.