Dans la triple confrontation avec ST-Nabord c’est l’équipe D qui a réussi la plus belle performance en s’imposant très largement 6-1 contre son adversaire, ST-Nabord(3).Deux doublés, un de Geoffrey Colin , un de Natyan Maggi et deux autres buts signés Damien Martin et Mickael Chemlal ont permis aux camarades du talentueux libero ,Yannick Euphémie de signer cette belle victoire.

Equipe C : Victoire 3-2 sur le terrain de ST-Nabord (2) pour Maxime Lecomte et ses potes. Malgré les trois buts de Paul Boulas, Maxime Cajelot et Thomas Jost en début de 2°mi-temps, la fin de la rencontre fut difficile à cause d’un relâchement coupable qui a fait trembler l’effectif Voinraud jusqu’au coup de sifflet final.

Equipe B : Résultat heureux pour les réservistes locaux, car si Vivien Anquetil avait ouvert le score ,ST Nabord (1) a rejoint puis dépassé les Voinrauds en seconde partie de la rencontre. Il a fallu un but de Thomas Rouxel dans les arrêts de jeu de la rencontre pour que les hommes de Laurent Claudel reviennent de leur déplacement avec ce match nul pour le moins inespéré.

Equipe A : Toujours en manque de réussite, les partenaires de Julien De Nobrega sont revenus de Amanvillers avec une sévère défaite 3-0.L’absence de leur capitaine semble avoir atteint moralement les Voinrauds, mais il faut continuer à y croire car les matchs qui arrivent seront déterminants dans la course au maintien et dès ce mercredi à Raon- L’étape (2) où la tâche s’annonce encore difficile pour les rouges et bleus.

Equipes de Jeunes :

U15: Sévère défaite 4-0 contre ST-Michel pour les petits copains de Léo Arnould, mais les visiteurs largement mieux armés physiquement n’ont laissé aucune chance aux petits Voinrauds malgré un match courageux.

U13 : L’équipe (1) s’est largement imposé 6-2contre ST-Dié tandis que l’équipe (2) toujours en apprentissage, s’est inclinée 4-0 contre le FCHM (2)

U11 : Sur les plateaux, les poulains de Manu Didier sont revenus de Raon-l’étape avec des résultats mitigés .Match nul 2-2 contre leurs hôtes du jour et défaite 2-1 contre Eloyes. Les buteurs du jour, Maël Jeangeorges (2) et Théo Cameira. Quant à l’équipe (2) elle s’est inclinée lourdement 13-0 face au FCHaut-Moselotte et 6-1 contre le Ménil-Thillot.

Débutants : Sur le plateau de ST-Amé dans le froid et sous la pluie, les 21 petits protégés de Georges se sont bien comportés, offrant quelques belles victoires à leurs nombreux parents venus les encourager.