jeudi 30 mai 2019

Une belle fête de fin de saison pour les U7.....

C’était le dernier rassemblement du secteur des Hautes-Vosges à l’occasion de la fête des mamans. Sur le terrain de La Bresse , les équipes de Julien ont enchaîné de belles rencontres dans la joie et la bonne humeur avant de recevoir le petit cadeau traditionnel offert par le district des Vosges pour la clôture de cette saison.

U11 : Sur le stade Zeller, les petits protégés de Corine se sont imposés 5-4 face à leurs voisins du Tholy et grâce à des buts de Théo Cameira (2), Milan Gaspard, Maël Jeangeorges et Noam Maillet.

U13 : Deux matches et deux défaites pour la troupe à Tonio. Tout d’abord grosse déception avec la défaite de l’équipe (1) à Gerardmer sur le score de 4-3. Beaucoup d’occasions gâchées et une défense quelque peu perméable ont permis aux Géromois de s’imposer de justesse. L’équipe (2) a elle aussi connu la défaite sur le score de 4-0 face au FC Remiremont-Saint-Etienne (2), beaucoup plus complet que les camarades de Timéo Houillon.

15U : Nouvelle défaite pour les copains d’Anthony Neto, et là aussi beaucoup d’occasions gâchées et des buts encaissés en fin de partie ont scellé le sort de cette rencontre qui laisse encore beaucoup de regrets aux petits Voinrauds.

Equipes seniors :

L’équipe A a manqué de réussite ou d’adresse pour s’imposer devant Plantières. Dommage car les nombreuses occasions de but auraient dû être suffisante pour s’imposer dans ce match encore important pour le maintien. Mais tout reste possible et avec son destin entre « ses pieds », l’équipe de Franck Gigant se déplacera à Pulnoy pour le dernier match de la saison avec une issue que l’on espère tous très heureuse.

Equipe B : les camarades de Mickael Rohr ne lâchent rien à une journée de la fin du championnat et la victoire acquise face à Neufchâteau, grâce à deux buts de Julien Simon, permet aux réservistes voinrauds d’aborder le dernier match avec un petit point d’avance sur le dauphin Avière. Tout se jouera donc ce prochain dimanche sur la pelouse de BCV(2) pour le titre de champion.

Equipe C : face à une pâle et incomplète équipe du Thillot, les buteurs de l’équipe (3) s’en sont donnés à cœur joie en scorant à neuf reprises. Maxime Cajelot (2), Thomas Jost (4), Paul Boulas ,Tanguy Clément et le valeureux capitaine Aurélien Danzon ont été les bourreaux des visiteurs du jour.

Equipe D : une victoire 1-0 sur le terrain du FC Haute-Moselotte (3) avec ce petit but de Damien Martin qui maintient son équipe à la première place du groupe. Encore un petit effort ce prochain dimanche et toute cette joyeuse bande de copains pourra fêter dignement le titre de champion. Mais attention il reste un match à bien négocier…

mercredi 22 mai 2019

L'équipe A se qualifie en coupe des Vosges....

C’est par un tout petit trou de souris, que les partenaires de Johan Toussaint se sont imposés face aux visiteurs du jour de Saint-Dié Kellermann. En effet, qu’elle fut laborieuse cette qualification pour les quarts de finale de la coupe des Vosges ! Il aura fallu revenir deux fois au score, tout d’abord par Guillaume Cadet en première mi-temps, puis au bout du bout du temps additionnel de la deuxième mi-temps grâce à un coup de tête rageur de Kevin Alexandre pour que les Voinrauds égalisent 2-2 et se qualifient en se montrant plus adroits que leurs adversaires du jour au cours d’une séance de tirs au but gagné 5-3. Mais que ce fut dur et maintenant place au championnat, en espérant que cette victoire redonne de la confiance pour le dénouement de cette saison que l’on espère tous heureux, pour les hommes de Franck Gigant.

Equipe B : Pas dans un grand jour et quelque peu diminués, les réservistes locaux se sont faits éliminer chez les voisins de Remiremont-Saint-Etienne (2) qui leurs rendaient deux divisions d’écart sur le score 3-3, mais battus dans l’épreuve des tirs au but. Inefficaces et sans réussite ou plutôt avec une certaine maladresse, les attaquants auraient dû emmener leurs camarades vers la victoire, mais il n’en fut rien et cette élimination est somme toute logique au vu de la prestation des hommes de Laurent Claudel .Les buteurs du jour sont Corentin Lazzarini, Paul Boulas et Maxime Cajelot.

Equipes de jeunes :

U18 : Encore une sérieuse déconvenue pour les camarades de Thomas Jost battus sèchement 7-1 à Arches. Ils n’ont une nouvelle fois pas pu rivaliser avec leurs adversaires du jour beaucoup plus athlétiques.

U15 : Encore très incomplets, les copains de Joseph Pierrat se sont tout de même imposés 5-2 contre Remiremont (2).Dans un match sans grande saveur, Léo Claudel, Romain Holveck, venus en « renfort » des U13, ont réalisé chacun un beau doublé tandis que Antoine Leroy complétait le tableau des buteurs du jour.

U11 : A Saint-Etienne-lès-Remiremont face à leurs hôtes du jour, les poulains de Jonathan Côme se sont imposés 4-0. Noé Arnould, auteur d’un doublé,Théo Cameira et Andy Alberti sont les « goléadors » du jour.

Débutants : Grosse effervescence sur la magnifique pelouse du stade des Viaux envahie par quelques 156 petits footballeurs pour le dernier plateau de la saison réunissant les débutants du secteur des Hautes-Vosges. Sous la conduite de Georges et dans ambiance chaleureuse, les futures stars du ballon rond ont enchaîné les matches sous le regard toujours attentif des nombreux parents venus les soutenir

mercredi 8 mai 2019

L'équipe A rechute à domicile.....

Vraiment, que c’est compliqué de s’imposer sur la pelouse des Viaux, pour les camarades de Vincent Kartha ! Après les excellentes performances à l’extérieur, on espérait tous une victoire face à Heillecourt ce dimanche. Il n’en fut rien et malgré une très bonne première mi-temps avec un superbe but de Florent Curien, ce sont les visiteurs qui, au retour des vestiaires, ont pris les choses en main en scorant à 3 reprises dans le premier quart d’heure pour finalement s’imposer 3-1 dans ce match qui laisse les locaux dans une situation bien compliquée pour cette fin de saison…

Equipe B : un bon match nul 0-0 pour les partenaires du redoutable Thomas Rouxel sur le terrain de Hadol. Dommage, car il y avait peut-être mieux à faire dans cette rencontre, au regard des grosses occasions vendangées par les attaquants voinrauds.

Equipe C : un bon match nul 3-3 sur le stade des Viaux pour Aurélien Danzon et ses potes face à une solide et généreuse équipe du FC Ballons (2). Maxime Cajelot , Tanguy Clément et un arrière adverse bien complaisant ont été les buteurs de cette rencontre très agréable à suivre.

Equipe D : encore une nette victoire pour les hommes de Gérard Humbertclaude 4-1 sur le terrain de Pouxeux-Jarménil (2). Natyan Maggi, auteur d’un beau triplé, et Pierrot Marchal ont été les « goléadors » de cette équipe qui, grâce à cette belle performance, s’approche tout doucement de la première place du groupe.

Equipes de jeunes :

U18 : très incomplets une nouvelle fois, les élèves de Patrick Ladouce n’ont résisté qu’une mi-temps face à Eloyes, puis se sont inclinés trop lourdement 9-0. Il faudra vite remobiliser tout ce monde pour terminer la saison honorablement.

U15 : eux aussi avec seulement dix joueurs, les camarades de Tom Nicolle sont revenus de Sainte-Marguerite (2) avec un bon match nul 1-1. Le but d’Antoine Leroy récompense un groupe qui a réalisé une rencontre pleine de courage et d’abnégation.

U13 : trop d’écart entre l’équipe de Tonio et les U13 de Remiremont Saint-Etienne, le score de 8-2 en faveur de Remiremont en est la parfaite illustration. Les deux buts ont été marqués par Léo Claudel.

U11: fortunes diverses sur les plateaux, si l’équipe a perdu ses deux rencontres face à Saint-Dié et Gérardmer, l’équipe (2) dans une double confrontation avec Remiremont-Saint-Etienne (3) et (4) a perdu et gagné une rencontre.

Débutants : Sur la pelouse du stade Henri Milan à Gérardmer et dans un froid hivernal, les petits protégés de Georges ont défendus avec beaucoup de cœur les couleurs voinraudes. Si l’équipe U9 a remporté toutes ses rencontres, l’équipe U7, en apprentissage , découvre les joies et les peines des rencontres de football mais tout cela dans la joie et la bonne humeur.

jeudi 2 mai 2019

L'équipe A retrouve le sourire.....

Belle surprise que ce résultat très positif sur le terrain de Raon-l’étape (2) sur le score de 2-1.Très en jambes et solidaires les élèves de Franck Gigant ont réalisé un match presque parfait. Menés au score à mi-parcours, ils sont revenus petit à petit dans la partie pour finalement faire une 2°mi-temps de très bonne facture finalisée par 2 buts de Florent Curien et Julien Lemare. Bravo à toute l’équipe pour cette victoire qui redonne le moral et remet du baume au cœur à un ensemble voinraud qui en avait bien besoin.

Equipe B : Très bon résultat également pour les camarades de Mickael Rohr qui ont battu Charmes 2-1 sur le stade des Viaux. Avec un Julien Simon en grande forme qui a ouvert le score et offert un but à Ulrich Edoa, les rouges et bleus se repositionnent en haut de classement.

Equipe C : Face à une bonne formation du FC Remiremont-Saint-Etienne (2), les partenaires de Aurélien Danzon se sont inclinés de justesse 2-1. Courageux, après avoir été dominés et menés au score à l’issue de la première mi-temps, ils sont revenus petit à petit dans la partie pour égaliser par Maxime Cajelot, mais malheureusement se sont inclinés en toute fin de partie face au nouveau leader du groupe.

Equipe D : Face à une équipe très incomplète, Le Tholy (2), les poulains de Jean Dumain se sont régalés et ont largement dominé leurs adversaires en s’imposant 9-0.

mercredi 1 mai 2019

L'EQUIPE 4 INTRAITABLE ........

Dans la triple confrontation avec ST-Nabord c’est l’équipe D qui a réussi la plus belle performance en s’imposant très largement 6-1 contre son adversaire, ST-Nabord(3).Deux doublés, un de Geoffrey Colin , un de Natyan Maggi et deux autres buts signés Damien Martin et Mickael Chemlal ont permis aux camarades du talentueux libero ,Yannick Euphémie de signer cette belle victoire.

Equipe C : Victoire 3-2 sur le terrain de ST-Nabord (2) pour Maxime Lecomte et ses potes. Malgré les trois buts de Paul Boulas, Maxime Cajelot et Thomas Jost en début de 2°mi-temps, la fin de la rencontre fut difficile à cause d’un relâchement coupable qui a fait trembler l’effectif Voinraud jusqu’au coup de sifflet final.

Equipe B : Résultat heureux pour les réservistes locaux, car si Vivien Anquetil avait ouvert le score ,ST Nabord (1) a rejoint puis dépassé les Voinrauds en seconde partie de la rencontre. Il a fallu un but de Thomas Rouxel dans les arrêts de jeu de la rencontre pour que les hommes de Laurent Claudel reviennent de leur déplacement avec ce match nul pour le moins inespéré.

Equipe A : Toujours en manque de réussite, les partenaires de Julien De Nobrega sont revenus de Amanvillers avec une sévère défaite 3-0.L’absence de leur capitaine semble avoir atteint moralement les Voinrauds, mais il faut continuer à y croire car les matchs qui arrivent seront déterminants dans la course au maintien et dès ce mercredi à Raon- L’étape (2) où la tâche s’annonce encore difficile pour les rouges et bleus.

Equipes de Jeunes :

U15: Sévère défaite 4-0 contre ST-Michel pour les petits copains de Léo Arnould, mais les visiteurs largement mieux armés physiquement n’ont laissé aucune chance aux petits Voinrauds malgré un match courageux.

U13 : L’équipe (1) s’est largement imposé 6-2contre ST-Dié tandis que l’équipe (2) toujours en apprentissage, s’est inclinée 4-0 contre le FCHM (2)

U11 : Sur les plateaux, les poulains de Manu Didier sont revenus de Raon-l’étape avec des résultats mitigés .Match nul 2-2 contre leurs hôtes du jour et défaite 2-1 contre Eloyes. Les buteurs du jour, Maël Jeangeorges (2) et Théo Cameira. Quant à l’équipe (2) elle s’est inclinée lourdement 13-0 face au FCHaut-Moselotte et 6-1 contre le Ménil-Thillot.

Débutants : Sur le plateau de ST-Amé dans le froid et sous la pluie, les 21 petits protégés de Georges se sont bien comportés, offrant quelques belles victoires à leurs nombreux parents venus les encourager.