Avec une équipe très affaiblie par de nombreuses absences, les élèves de Franck Gigant ont passé un week-end pascal pour le moins difficile.
Dès samedi en match en retard face à Pulnoy sur le stade Zeller, avec une équipe fortement diminuée, les coéquipiers de Sébastien Côme, victime d’une sérieuse blessure en tout début de partie, n’ont pas pesé bien lourd face à leurs adversaires du jour et se sont inclinés trop lourdement 5-0, ce qui est une bien mauvaise affaire dans l’opération maintien.
A peine remis et encore avec quelques absents supplémentaires, la rencontre de coupe des Vosges lundi au FC Ballons s’annonçait compliquée. Elle le fut …et seul un petit but de Jonathan Côme a permis à ses copains de se qualifier pour le tour suivant de la coupe par un tout petit trou de souris en s’imposant 1-0. L’essentiel est acquis mais que ce fut difficile pour un ensemble voinraud courageux mais trop amoindri pour se montrer serein dans ce genre de rencontre.

Equipes de jeunes :

U18 : Face à une équipe beaucoup plus mature et plus complète, les partenaires de Rémi Maigrat n’ont pas pesé bien lourd et se sont lourdement inclinés 9-0 contre Epinal FV la Vierge, quittant ainsi la coupe des Vosges prématurément.