Toujours dans leur dynamique de victoires, les coéquipiers de Maxime Py sont revenus de Blénod-lès-Pont-à-Mousson avec un superbe résultat 2-1, concrétisé par deux buts de Julien De Nobrega et Pierrick Cadet en tout début de partie. Sixième victoire sur 7 rencontres en ce début d’année, un vrai rythme de champion qui laisse de sérieux espoirs pour un maintien qui était largement compromis à la trêve hivernale. Mais rien n’est fait et il faudra s’accrocher jusqu’à la fin de la saison….

Equipe B : Pas en reste, les réservistes voinrauds, dans le duel de haut de tableau qui les opposait à l’ES Avière, sont revenus également victorieux 2-0. Deux buteurs inhabituels? Jean-Robin Gehin et Damien Claude le capitaine courageux, ont concrétisé cette performance de tout premier choix. Revenus à 2 petits points de leur adversaire du jour avec 1 match de plus à jouer, les partenaires de Baptiste Wolf peuvent espérer rattraper le leader, dans un sprint final qui s’annonce passionnant. Dommage que ces deux rencontres ont été ternies par les deux blessures sérieuses de Tim Delaitre et Matthieu Luraschi à qui tout le monde souhaite une rapide guérison.

Equipe C : Auteurs d’une bonne prestation, Guillaume Jude et ses potes sont revenus du Tholy avec une sévère défaite 3-0. Pourtant, en concédant le premier but en milieu de deuxième mi-temps et les deux autres dans les arrêts de jeux de la partie, les jeunes Voinrauds ont souvent fait douter les Cafrans qui s’installent, grâce à cette victoire, en tête du classement.

Equipes de Jeunes :

U15 : Très incomplets, leur voyage à Saint-Dié Kellermann, s’est soldé par une lourde défaite 6-0. Devant une équipe plus complète et beaucoup mieux armée, les partenaires de Antoine Leroy n’ont pu opposer que leur courage.

U13: En match amical, elle aussi fortement diminuée, la bande à Tonio s’est inclinée logiquement 3-2 au stade Zeller face à Pouxeux

U11 : Sur le synthétique de Zeller, l’équipe (2) a battu Eloyes (3) 2-1 avec des buts de Nathan et Théo et concédé une défaite 2-0 face au FC Ballons , tandis que l’équipe (1) à Eloyes a battu Plombières-les-Bains 6-2 mais s’est inclinée 2-0 face à Remiremont (3).

Débutants : Excellent comportement pour nos petits débutants sur le stade de Saulxures sur Moselotte. Deux équipes de U9 et 2 équipes de U7 ont fièrement défendu les couleurs de l’ASV sous l’œil attendri des nombreux parents venus les accompagner et encourager..