Malgré le bal du foot de la veille et le peu de sommeil, les équipes séniors ont rendu une copie presque parfaite ce dimanche. Tout d’abord l’équipe A qui recevait une bonne formation de Neuves-Maisons l’a emporté 2-0 grâce à un bon début de match ponctué par un but de Pierrick Cadet et une deuxième mi-temps courageuse et appliquée pour contenir des adversaires très entreprenants. C’est finalement Florent Curien, auteur d’un joli but, qui délivra tout le stade en toute fin de partie. Bravo à tous les joueurs et au staff pour cet excellent résultat qui redonne du courage dans l’opération maintien.

Equipe B : Jamais très en danger, les réservistes voinrauds sont revenus du FC Ballons avec un bon match nul 0-0. C’est également un bon résultat pour les partenaires de Bertrand Kartha qui conservent ainsi leur deuxième place au classement.

Equipe C: Dans une rencontre qu’il ne fallait pas perdre en vue d’un maintien ,les coéquipiers de Aurélien Danzon se sont imposés sur le score de 5-0 sur le terrain du CS Thillot .En réalisant un beau doublé en début de rencontre, Paul Boulas a mis ses copains dans d’excellentes conditions pour remporter cette partie et c’est finalement Thomas Rouxel, lui aussi auteur d’un beau doublé en fin de partie, qui a scellé le succès des rouges et bleu. Le cinquième but est l’œuvre de Guilhem Wolf.

Equipes de jeunes :

U18 : Malgré un match laborieux, les élèves de Patrick Ladouce l’ont emporté 3-0 face à Ramonchamp (2).Maxence Noel, Thomas Jost et Thibaut Mathieu sont les buteurs d’un match qui ne restera pas dans les annales…

U15 : Même constat pour les partenaires de Leny Wolf qui, grâce à un triplé d’Alexis Collin et un but de Antoine Leroy, sont venus à bout d’une courageuse équipe de Saint-Amé-Julienrupt sur le score de 4-2.

U13(1) : Face à une bonne formation de Raon-l’Etape (2), les coéquipiers de de Léo Claudel ont souffert et malgré une bonne fin de match récompensée par deux buts de Pierre Ceresa et Livio Gaspard, se sont inclinés logiquement 4-2.

U13(2) : Au repos forcé car leur adversaire du jour, Bruyères (2), ne s’est pas déplacé…..

U11 : Fortunes diverses sur les plateaux. L’équipe (1) à Ramonchamp a gagné 1 match et perdu 1 autre, tandis que l’équipe (2), en match simple, s’est inclinée de justesse 3-2 contre Remiremont (3).

Débutants : C’est sous un beau soleil printanier au Tholy que les jeunes protégés de Georges se sont régalés en signant quelques beaux résultats face à leurs petits adversaires des clubs voisins.