mercredi 24 avril 2019

Un weekend compliqué pour l'équipe A .......

Avec une équipe très affaiblie par de nombreuses absences, les élèves de Franck Gigant ont passé un week-end pascal pour le moins difficile.
Dès samedi en match en retard face à Pulnoy sur le stade Zeller, avec une équipe fortement diminuée, les coéquipiers de Sébastien Côme, victime d’une sérieuse blessure en tout début de partie, n’ont pas pesé bien lourd face à leurs adversaires du jour et se sont inclinés trop lourdement 5-0, ce qui est une bien mauvaise affaire dans l’opération maintien.
A peine remis et encore avec quelques absents supplémentaires, la rencontre de coupe des Vosges lundi au FC Ballons s’annonçait compliquée. Elle le fut …et seul un petit but de Jonathan Côme a permis à ses copains de se qualifier pour le tour suivant de la coupe par un tout petit trou de souris en s’imposant 1-0. L’essentiel est acquis mais que ce fut difficile pour un ensemble voinraud courageux mais trop amoindri pour se montrer serein dans ce genre de rencontre.

Equipes de jeunes :

U18 : Face à une équipe beaucoup plus mature et plus complète, les partenaires de Rémi Maigrat n’ont pas pesé bien lourd et se sont lourdement inclinés 9-0 contre Epinal FV la Vierge, quittant ainsi la coupe des Vosges prématurément.

mardi 16 avril 2019

l’équipe réserve nouveau leader de la Départementale 1 ....

Ce sont les réservistes voinrauds qui sont à l’honneur ce weekend, puisque après leur brillante victoire 3-1 face à Gironcourt-sur-Vraine, ils sont en tête de leur groupe et en très bonne position pour une éventuelle accession. Julien Simon, double buteur, et Ulrich Edoa, sur penalty, ont concrétisé cette belle performance.

Equipe A : Déception par contre pour les partenaires de Pierrick Cadet qui se sont inclinés sur le plus petit des scores 1-0 face à un concurrent direct : Haroué-Benney. Vraiment dommage, mais dans un jour sans, les hommes de Bernard Kartha ne méritaient guère mieux. Rien n’est perdu et la venue de Pulnoy ce prochain samedi sur la mythique pelouse de Zeller doit permettre aux locaux de repartir de l’avant.

Equipe C: Malgré une prestation peu convaincante, les partenaires de Geoffrey Collin sont venus à bout d’une équipe de Rupt-sur-Moselle sur le score de 2-0. Gaël Curien puis Romain Jeangeorges, les buteurs du jour, ont permis à leurs camarades de remporter cette victoire importante dans la course au maintien.

Equipe D :Une belle victoire pour nos anciens, renforcés pour l’occasion par quelques jeunes U19 sur le terrain du Ménil-Thillot 4-2.Des buts signés Damien Martin, Mickael Chemlal, Nicolas Leroy et Pierrot Marchal ont comblé de joie Jean Dumain et Gérard Humbertclaude les heureux coaches de cette équipe qui talonne maintenant le leader du groupe, Plombières-les-Bains (2).

Equipes de jeunes :

Peu de matches pour les jeunes en ce samedi de vacances scolaires. Les U13 en amical contre Golbey (2) se sont offerts une belle victoire 7-1. Dominateurs dans tous les compartiments du jeu, les élèves de Tonio affichaient un large sourire à la fin de la rencontre. Trois fois buteur, Livio Gaspard et Romain Holveck ont signé chacun un joli triplé, tandis que le septième but est l’œuvre de Léo Claudel

U15 : Petite victoire pour Léo Arnould et ses potes sur le terrain du FC Haute-Moselotte. Deux buts signés Tom Nicolle et Alexis Collin ont permis aux jeunes Voinrauds de remporter cette partie qui aurait dû se terminer par un score beaucoup plus large, mais le manque d’application devant le but en a décidé autrement.

mardi 9 avril 2019

les équipes A et B s’imposent à l’extérieur

Toujours dans leur dynamique de victoires, les coéquipiers de Maxime Py sont revenus de Blénod-lès-Pont-à-Mousson avec un superbe résultat 2-1, concrétisé par deux buts de Julien De Nobrega et Pierrick Cadet en tout début de partie. Sixième victoire sur 7 rencontres en ce début d’année, un vrai rythme de champion qui laisse de sérieux espoirs pour un maintien qui était largement compromis à la trêve hivernale. Mais rien n’est fait et il faudra s’accrocher jusqu’à la fin de la saison….

Equipe B : Pas en reste, les réservistes voinrauds, dans le duel de haut de tableau qui les opposait à l’ES Avière, sont revenus également victorieux 2-0. Deux buteurs inhabituels? Jean-Robin Gehin et Damien Claude le capitaine courageux, ont concrétisé cette performance de tout premier choix. Revenus à 2 petits points de leur adversaire du jour avec 1 match de plus à jouer, les partenaires de Baptiste Wolf peuvent espérer rattraper le leader, dans un sprint final qui s’annonce passionnant. Dommage que ces deux rencontres ont été ternies par les deux blessures sérieuses de Tim Delaitre et Matthieu Luraschi à qui tout le monde souhaite une rapide guérison.

Equipe C : Auteurs d’une bonne prestation, Guillaume Jude et ses potes sont revenus du Tholy avec une sévère défaite 3-0. Pourtant, en concédant le premier but en milieu de deuxième mi-temps et les deux autres dans les arrêts de jeux de la partie, les jeunes Voinrauds ont souvent fait douter les Cafrans qui s’installent, grâce à cette victoire, en tête du classement.

Equipes de Jeunes :

U15 : Très incomplets, leur voyage à Saint-Dié Kellermann, s’est soldé par une lourde défaite 6-0. Devant une équipe plus complète et beaucoup mieux armée, les partenaires de Antoine Leroy n’ont pu opposer que leur courage.

U13: En match amical, elle aussi fortement diminuée, la bande à Tonio s’est inclinée logiquement 3-2 au stade Zeller face à Pouxeux

U11 : Sur le synthétique de Zeller, l’équipe (2) a battu Eloyes (3) 2-1 avec des buts de Nathan et Théo et concédé une défaite 2-0 face au FC Ballons , tandis que l’équipe (1) à Eloyes a battu Plombières-les-Bains 6-2 mais s’est inclinée 2-0 face à Remiremont (3).

Débutants : Excellent comportement pour nos petits débutants sur le stade de Saulxures sur Moselotte. Deux équipes de U9 et 2 équipes de U7 ont fièrement défendu les couleurs de l’ASV sous l’œil attendri des nombreux parents venus les accompagner et encourager..

jeudi 4 avril 2019

Excellents Résultats pour les Equipes Voinraudes ....

Malgré le bal du foot de la veille et le peu de sommeil, les équipes séniors ont rendu une copie presque parfaite ce dimanche. Tout d’abord l’équipe A qui recevait une bonne formation de Neuves-Maisons l’a emporté 2-0 grâce à un bon début de match ponctué par un but de Pierrick Cadet et une deuxième mi-temps courageuse et appliquée pour contenir des adversaires très entreprenants. C’est finalement Florent Curien, auteur d’un joli but, qui délivra tout le stade en toute fin de partie. Bravo à tous les joueurs et au staff pour cet excellent résultat qui redonne du courage dans l’opération maintien.

Equipe B : Jamais très en danger, les réservistes voinrauds sont revenus du FC Ballons avec un bon match nul 0-0. C’est également un bon résultat pour les partenaires de Bertrand Kartha qui conservent ainsi leur deuxième place au classement.

Equipe C: Dans une rencontre qu’il ne fallait pas perdre en vue d’un maintien ,les coéquipiers de Aurélien Danzon se sont imposés sur le score de 5-0 sur le terrain du CS Thillot .En réalisant un beau doublé en début de rencontre, Paul Boulas a mis ses copains dans d’excellentes conditions pour remporter cette partie et c’est finalement Thomas Rouxel, lui aussi auteur d’un beau doublé en fin de partie, qui a scellé le succès des rouges et bleu. Le cinquième but est l’œuvre de Guilhem Wolf.

Equipes de jeunes :

U18 : Malgré un match laborieux, les élèves de Patrick Ladouce l’ont emporté 3-0 face à Ramonchamp (2).Maxence Noel, Thomas Jost et Thibaut Mathieu sont les buteurs d’un match qui ne restera pas dans les annales…

U15 : Même constat pour les partenaires de Leny Wolf qui, grâce à un triplé d’Alexis Collin et un but de Antoine Leroy, sont venus à bout d’une courageuse équipe de Saint-Amé-Julienrupt sur le score de 4-2.

U13(1) : Face à une bonne formation de Raon-l’Etape (2), les coéquipiers de de Léo Claudel ont souffert et malgré une bonne fin de match récompensée par deux buts de Pierre Ceresa et Livio Gaspard, se sont inclinés logiquement 4-2.

U13(2) : Au repos forcé car leur adversaire du jour, Bruyères (2), ne s’est pas déplacé…..

U11 : Fortunes diverses sur les plateaux. L’équipe (1) à Ramonchamp a gagné 1 match et perdu 1 autre, tandis que l’équipe (2), en match simple, s’est inclinée de justesse 3-2 contre Remiremont (3).

Débutants : C’est sous un beau soleil printanier au Tholy que les jeunes protégés de Georges se sont régalés en signant quelques beaux résultats face à leurs petits adversaires des clubs voisins.