Sombre dimanche pour les élèves de Franck Gigant, puisque les trois équipes engagées en championnat ont connu la défaite. Tout d’abord l’équipe A, qui après quatre victoires consécutives espérait bien en engranger une autre contre Dombasle-sur-Meurthe. Pourtant, après un bon début de match et quelques occasions de but gâchées, ce sont les visiteurs qui sont revenus petit à petit dans la partie pour finalement s’imposer 1-0 grâce à un but marqué en milieu de deuxième mi-temps et terrasser des locaux qui semblaient dans un jour sans. Dommage, mais rien n’est perdu dans la course au maintien et il faut se re-concentrer pour la venue de Neuves-Maisons ce prochain dimanche.

Equipe 3 : Un peu à l’image de l’équipe A, les partenaires de Lucas Claude se sont inclinés 1-0 face à Ramonchamp, le leader du groupe. Pourtant, là aussi, malgré le bon début de match et quelques occasions anéanties par le goal adverse, ce sont les visiteurs qui sont venus crucifier les locaux en toute fin de partie au terme d’une contre-attaque rondement menée. Dommage, car là aussi ce sont de précieux points qui s’envolent…

Equipe 4 : Une logique défaite 3-1 chez un des ténors du groupe, Plombières-les-Bains (2), pour la petite troupe de Gérard Humbertclaude.Un bon match malgré tout de nos vieux briscards qui n’ont pas pu résister à la fougue des jeunes joueurs locaux.

Equipes de jeunes :

C’était la reprise pour toutes les catégories en ce beau samedi du mois de mars. Tout d’abord les débutants ont retrouvé avec plaisir le chemin des stades et c’est au stade Zeller que les quelques 80 petits footballeurs de la vallée se sont retrouvés avec toujours autant de plaisir et ceci devant les nombreux parents venus soutenir leurs futurs champions.

Plateaux U11 : Si l’équipe (1) à Eloyes s’est imposée 3-2 face à Padoux et 3-0 contre Etival-Clairefontaine, l’équipe (2) , à Remiremont, s’est inclinée lourdement face à Bruyéres (1) 11-0 mais à remporter sa première victoire de l’année 1-0 face à Saulxures-sur-Moselotte.


U13 : En amical au Tholy, l’équipe (1) s’est imposée 4-3 grâce à un triplé de Léo Claudel et un but de Romain Holveck, tandis que l’équipe (2), très incomplète, s’est lourdement inclinée 11-0 contre son homologue cafrane.

U15 : Après une très longue et trop longue trêve, les partenaires de Gabin Demange sont revenus bredouilles de leur déplacement à Raon- l’Etape (2) .Au-delà de la défaite 2-1, il faudra remobiliser sérieusement ce groupe qui semble quelque peu désuni à l’entame de cette phase de printemps. C’est Anthony Neto qui a été le buteur du jour.

U18 : Une entente Vagney-LeTholy s’est imposée 4-1 face à Dogneville, au terme d’une rencontre amicale, mais très agréable à suivre et ponctuée de quelques belles actions collectives.