Grâce à ces deux succès consécutifs, les poulains de Franck Gigant se repositionnent dans la course au maintien. Déjà victorieux de Villers les Nancy la semaine dernière 2-0 grâce aux buteurs Julien DeNobrega et Timothé Delaitre, les Voinrauds ont récidivé ce dimanche en battant un concurrent direct pour le maintien , l’US Lunéville(2) 1-0,au terme d’un match finalement maitrisé de bout en bout par les locaux et concrétisé par un but de Florent Curien qui a retrouvé le chemin des filets ,après une longue période d’inefficacité .Bravo à tous pour ces deux succès, en espérant que cela dynamise le groupe pour la fin de saison dans l’opération maintien….

Equipe 3 : Après de longues semaines de repos, les camarades de Lucas Claude reprenaient le chemin des stades par un déplacement à Dommartin les Remiremont qui ne fut pas une partie de plaisir. Pourtant les deux buts de Matthieu Luraschi auraient dû suffire à ramener quelques points de ce court déplacement, mais trop d’erreurs défensives ont permis aux locaux de s’imposer sur le score de 3-2. Dommage, car il y avait de la place pour faire un peu mieux….

Equipes de Jeunes :

C’était la reprise également chez les jeunes avec des matchs amicaux. Les U13 de Tonio se sont inclinés 3-0 face au SAS(2) malgré une bonne résistance. Les U15 n’ont pu se départager avec leurs homologues de Bruyères et se sont quittés sur le score de1-1.Les U18 quant à eux se sont inclinés 2-1 sur la pelouse ST-Nabord, mais au-delà du résultat on retiendra la grave blessure de Alexis Mascetti à qui tout le club souhaite une rapide guérison.