mardi 5 mars 2019

L'EQUIPE A EUPHORIQUE .......

Troisième victoire de suite pour les coéquipiers de Sébastien Côme en déplacement à Sarrebourg(2) sur le score sans appel de 3-0.Appliqués et très déterminés et grâce aux buteurs du jour Florent Curien(2) et Timothée Delaitre , les Voinrauds se sont offert un joli succès et peuvent encore un peu plus croire au maintien .Bravo à toute l’équipe pour cette superbe performance .

Equipe 2 : Dans un jour sans, les camarades de Damien Claude se sont inclinés logiquement face à Bru-Jeanménil 1-0 C’est vrai que la trêve fut longue pour les réservistes, mais il faudra se reprendre dès dimanche prochain dans le long déplacement à Neufchâteau.

Equipe 3 : Apres un début de match des plus performant grâce à deux buts de Emerique Potier et Paul Boulas ,les Voinrauds se sont fait rejoindre dans les arrêts de jeux du match qui les opposait aux voisins de ST-Amé .Score final 2-2 et beaucoup de regrets pour les coéquipiers de Lucas Claude qui auraient dû l’emporter au vu des occasions quelque peu « vendangées » tout au long de la partie.

Equipe 4 : Tout le contraire pour les hommes de Jean Dumain , qui eux menés très rapidement au score 2-0, se sont repris de belles manières et l’ont finalement emporté 4-2 face aux réservistes Ruppéens , ceci grâce aux buteurs du jour, Natyan Maggi(2), Damien Martin et Mickael Chemlal.

Equipes de Jeunes :

Débutants : Petit tournoi en salle pour les U7 à Saulxures sur Moselotte et toujours autant de plaisir pour ces futurs champions…. U11 : Dans le 2° tour de la coupe des Vosges , face aux voisins du FCHM du FC Ballons et de Ramonchamp, les petits élèves de Corine terminent à la 3°place de ce mini Tournoi.

U13(1) :Superbe performance des élèves de Tonio qui ont réalisé un match parfait et terrassé leurs adversaires du jour ,le SAS(2) sur le score de 4-3 .Courageux et solidaires , ils ont été récompensé de leurs efforts grâce aux deux superbes buts de Pierre Céresa dont un, qui aurait fait pâlir de jalousie Benjamin Pavard, et un non moins beau doublé de Léo Claudel.

U13 (2) : Menés 4-0 à la mi-temps, les camarades de Léo Ballaben se sont bien repris en en seconde période mais n’ont pu égaliser malgré tous leurs efforts et se sont finalement inclinés 4-3 face au Thillot.

U15 : Pas d’adversaire ,puisque l’ES Haute-Meurthe a déclaré forfait pour ce déplacement .Dommage pour les petits Voinrauds qui «piaffent » d’impatience de rechausser les crampons après cette très longue trêve hivernale.

U18 : Match nul 1-1 pour les élèves de Patrick Ladouce face aux joueurs du Vald’ajol. Un magnifique but de Maxime Marinho aurait dû permettre à ses copains de remporter cette partie, mais une boulette défensive et un gardien adverse en état de grâce,ont permis aux visiteurs de repartir de Zeller avec un heureux match nul.

L'EQUIPE A RETROUVE L'ESPOIR....

Grâce à ces deux succès consécutifs, les poulains de Franck Gigant se repositionnent dans la course au maintien. Déjà victorieux de Villers les Nancy la semaine dernière 2-0 grâce aux buteurs Julien DeNobrega et Timothé Delaitre, les Voinrauds ont récidivé ce dimanche en battant un concurrent direct pour le maintien , l’US Lunéville(2) 1-0,au terme d’un match finalement maitrisé de bout en bout par les locaux et concrétisé par un but de Florent Curien qui a retrouvé le chemin des filets ,après une longue période d’inefficacité .Bravo à tous pour ces deux succès, en espérant que cela dynamise le groupe pour la fin de saison dans l’opération maintien….

Equipe 3 : Après de longues semaines de repos, les camarades de Lucas Claude reprenaient le chemin des stades par un déplacement à Dommartin les Remiremont qui ne fut pas une partie de plaisir. Pourtant les deux buts de Matthieu Luraschi auraient dû suffire à ramener quelques points de ce court déplacement, mais trop d’erreurs défensives ont permis aux locaux de s’imposer sur le score de 3-2. Dommage, car il y avait de la place pour faire un peu mieux….

Equipes de Jeunes :

C’était la reprise également chez les jeunes avec des matchs amicaux. Les U13 de Tonio se sont inclinés 3-0 face au SAS(2) malgré une bonne résistance. Les U15 n’ont pu se départager avec leurs homologues de Bruyères et se sont quittés sur le score de1-1.Les U18 quant à eux se sont inclinés 2-1 sur la pelouse ST-Nabord, mais au-delà du résultat on retiendra la grave blessure de Alexis Mascetti à qui tout le club souhaite une rapide guérison.