Superbe performance des camarades de Natyan Maggi, auteur d’un beau doublé ce dimanche, il a permis à ses coéquipiers de l’équipe 4 de battre le leader Pouxeux-Jarménil (2) 2-0. Bravo à tous pour ce résultat aussi inattendu que brillant.

Equipe 3 : Sérieusement diminués, les camarades de Lucas Claude n’ont pu résister à la fougue des Frémis et se sont inclinés logiquement 3-1 sur la pelouse du FC Ballons (2).Le but Voinraud a été inscrit par Maxime Cajelot

Equipe 2 : De nouveau une belle victoire pour la réserve locale 2-1 face à Hadol. Avec une entame de match parfaite et deux buts signés Gaël Curien et Julien Lemarre, les Voinrauds ont géré la suite de la partie assez facilement pour finalement s’imposer logiquement malgré le forcing des visiteurs en fin de partie pour essayer de revenir au score.

Equipes de Jeunes :

U13(1) : Trop forts les petits joueurs de Villers les Nancy pour les élèves de Tonio. Une sévère et juste défaite 6-1 est venue sanctionnée cette partie, toute à l’avantage des visiteurs malgré le magnifique but sur coup-franc de Hugo N’Guyen en tout début de partie.

U13(2) : Défaite également pour l’équipe (2) battue 6-2 par une formation de Bruyères (3) beaucoup plus complète.

Plateau U11 (1) : Belle surprise et excellents résultats pour la bande à Manu Didier, qui s’est imposée 1-0 face au FC Remiremont-St-Etienne et 2-1 contre Ramonchamp.

Plateau U11(2) : Par contre ,Jonathan Côme et ses jeunes footballeurs en apprentissage ,se sont inclinés 5-0 et 4-0 face aux équipes du FCHM (1) et Remiremont (2).

Débutants : Direction Saulxures sur Moselotte pour le dernier rendez-vous de cet automne. Les 21 petits Voinrauds ont foulé avec plaisir la pelouse saulxuronne et enchainé quelques belles victoires devant toujours les nombreux parents venus encourager leurs petits prodiges….