En effet , une seule victoire est à mettre à l’actif des Voinrauds pour ce dimanche de novembre, et elle est venue de l’équipe B , victorieuse de Saint-Nabord sur le score de 2-1. Après le but de Gaël Curien et le superbe coup franc de Julien Lemare, les élèves de Laurent Claudel ont su résister pour s’imposer malgré le but des visiteurs qui faisaient le forcing pour revenir au score au cours de la deuxième mi-temps. Une victoire qui permet à la réserve locale de reprendre la place de leader du groupe.

Equipe A : il n’en est pas de même pour l’équipe fanion qui s’est une nouvelle fois inclinée 4-2 sur la pelouse de Heillecourt. Après un départ, encore une fois des plus laborieux, et en concédant rapidement 3 buts, il était difficile de revenir dans la partie malgré les buts de Timothé Delaitre et le penalty de Julien De Nobrega. Avec deux petits points au compteur, cela va être difficile maintenant, mais courage, il faut continuer à se battre pour espérer des jours meilleurs…

Equipe C : après une première mi-temps des plus réussie et menée 2-0 à la pause grâce à des buts de Paul Boulas et Tanguy Clément, les partenaires de Lucas Claude se sont littéralement écroulés en 2° mi-temps en concédant 5 buts au cours de laquelle il a manqué rigueur, discipline et une certaine condition physique sur la large et superbe pelouse des Viaux, pour finalement s’incliner lourdement 5-3 face à Saint-Nabord (2).

Equipe D : Courte défaite à Saint-Nabord (3) pour Pierre Marchal et ses potes. Dommage, car le but concédé dans les ultimes du match, ne récompense pas la partie courageuse des Voinrauds.

Equipes de jeunes.

Même constat pour les jeunes. Si les U18 n’ont pas joué du fait du forfait de Saint-Dié-des-Vosges, les U15 se sont lourdement inclinés à Hadol sur le score de 7-0. Les U13(1) face à Lunéville , n’ont eu que leur courage pour s’opposer à des visiteurs beaucoup plus « complets » qui sont repartis de Zeller avec une large victoire 7-2. Quant au U13 (2), incomplets, ils ont été laminés à Saint-Amé-Julienrupt 13-0. Les U11(1) et (2), sur les plateaux, ont eu eux aussi quelques difficultés à contenir leurs adversaires et une seule victoire, sur les 6 matchs joués, a réconforté quelque peu les coaches…

Par contre, les 22 petits débutants, en déplacement à Gérardmer, se sont régalés sur la pelouse du stade Henri Milan et récolté quelques belles victoires sous le regard admiratif des nombreux parents venus les encourager.