La belle aventure en coupe de France s’est achevée ce dimanche par une élimination au 6° tour face aux Alsaciens de Illkirch-Graffenstaden sur le score de 3-2. Sans démériter, mais face à un adversaire mieux armé que les partenaires de Sébastien Côme, les Voinrauds se sont inclinés par la plus petite des marges au terme d’un match qui a tenu les nombreux spectateurs en haleine. Même si les adversaires semblaient quelque peu supérieurs et ouvraient le score logiquement après 30 minutes de jeu ,Tim Delaitre redonnait l’espoir à tout le stade, suite à un somptueux coup-franc qui faisait « mouche » juste avant la pause. Les visiteurs reprenaient l’avantage rapidement en deuxième mi-temps, mais Florent Curien, servi remarquablement par Johan Toussaint, égalisait de nouveau et il a fallu une légère erreur défensive, pour que les Alsaciens scellent leur victoire, somme toute logique, en toute fin de rencontre. Bravo à tous les joueurs pour ce remarquable parcours, mais maintenant place au championnat en espérant que cette prestation libère les joueurs pour enfin remporter une victoire en championnat et ce dès dimanche face à Amanvillers.

Opération 1€ pour le téléthon : merci à tous les spectateurs qui par leur présence et leur générosité ont permis de récolter quelques 180 euros, qui seront reversés à l’association AMF Téléthon afin de soutenir la recherche contre cette maladie.

Equipe de jeunes

Seule équipe à évoluer ce samedi, les U11, qui sont allés faire une « triangulaire » contre les équipes 1 et 2 stamésiennes. Deux victoires 4-0 et 2-0 avec des buts de Milan Gaspard ,Noé Arnould et Timéo Houillon sont venus sanctionner ce petit tournoi amical.