Brillante performance des protégés de Bernard Kartha qui se sont qualifiés pour le 6° tour de la coupe de France en éliminant les Alsaciens de Blotzheim 1-0 au terme d’un match des plus disputé et très fermé. Si l’ouverture du score après seulement un petit quart d’heure de jeu, par Johan Toussaint, laissait présager une rencontre des plus ouverte, il n’en fut rien, car le reste de la partie ne fut qu’une âpre bagarre au milieu de terrain et ceci sans véritable occasion de but de part et d’autre. Bravo à tous les joueurs, qui pour la deuxième année consécutive, se qualifient pour le sixième tour de la coupe de France. A noter le comportement remarquable de tous les supporters de Blotzheim qui se sont déplacés en nombre et qui ont mis « le feu » dans la tribune des Viaux mais qui ont quitté les lieux, certes déçus, mais en laissant le stade et la tribune dans un état aussi propre que lors de leur arrivée. Vraiment une leçon de civisme……

Equipe 4: non en reste, les camarades de David Lazzarini ,victime d’une grosse entorse de la cheville et à qui nous souhaitons tous une rapide guérison ,se sont brillamment imposés sur le terrain de Ramonchamp (2) sur le score de 2-0 grâce à deux buts du revenant Paul Dumain et de Thomas Jost .Bravo également à tous pour cet excellent résultat.

Equipes de jeunes

U15 : nouvelle déception pour les camarades de Léo Arnould qui se sont inclinés 1-0 à Plombières-les-Bains. Dans un match sans grand relief, il a fallu un penalty dans les dernières minutes du match pour donner la victoire aux locaux

U13 : en amical à Saint-Etienne-lès-Remiremont, l’équipe 1 s’est inclinée 6-2 tandis que l’équipe 2, dans le tournoi Pitch s’est imposée face à Saint-Amé-Julienrupt (2) 2-1 mais n’a pu résister à la fougue des petits Cafrans en s’inclinant 5-1

U11 : pour l’équipe 1 , tout s’est bien passé à Hadol où les camarades de Milan Gaspard se sont imposés face à Eloyes 4-1 et Hadol 2-1. Par contre à Zeller, l’équipe 2 s’est inclinée lourdement contre Saint-Amé-Julienrupt 5-0 et Gérardmer 3-0.

Débutants : direction Saint-Amé pour les petits footballeurs Voinrauds où Georges avait amené 4 équipes. Les premiers pas sur un terrain pour les plus petits, et quelques belles promesses pour les plus grands et tout ceci devant les nombreux parents venus encourager leurs futurs champions.