Chez les seniors, un seul résultat positif, et il est à mettre à l’actif de l’équipe 4 et des camarades de Natyan Maggi le buteur du jour, et auteur d’un beau doublé sur le terrain du Tholy, ce qui a permis aux « vieux soldats » de s’imposer logiquement 2-0.

Equipe 3 : Remiremont (2), avec des individualités d’un autre calibre que la 3° série de district, est venu s’imposer au stade Zeller 2-1 face aux partenaires de Julien Simon, buteur du jour. Mais les Voinrauds ont offert une belle résistance et auraient presque mérité de revenir au score en toute fin de match avec ce pénalty sans doute oublié par l’arbitre et en regard de l’énergie déployée tout au long de cette partie.

Equipe 2 : Pour la première fois de la saison, les partenaires de Damien Claude se sont inclinés, battus sur la plus petite des marges 1-0 sur le terrain de Charmes. Mais tous étaient dans un jour sans, et l’expulsion du gardien Matthieu Simon en début de seconde période n’a pas arrangé les affaires d’un ensemble voinraud qui était quelque peu déçu ce dimanche soir.

Equipe 1 : Dans la tempête et les bourrasques de Dombasle-sur-Meurthe, les partenaires de Maxime Py sont revenus avec un match nul 1-1. Dans ce match entre les deux derniers du classement, il ne fallait surtout ne pas perdre et c’est chose faite, mais 2 petits points en 7 rencontres, c’est bien sûr trop peu. Espérons que la prochaine rencontre au stade des Viaux permettra aux camarades de Timothé Delaitre, le buteur du jour, d’engranger leur première victoire.

Equipes de Jeunes :

Dernières répétitions amicales pour la plupart des équipes avant la reprise officielle du prochain samedi, et l’on peut dire que les résultats ne sont guère rassurants. Si les U11(1) et U11(2) se sont imposés assez largement chez leurs homologues de Saint-Amé-Julienrupt 5-2 et 6-1, de même que les U13(2) sur le score de 2-1 face au Tholy (2), que dire de la sévère défaite des U15 au Tholy 5-0 et des U18 3-1 face à Gérardmer sur le synthétique de Zeller. Quant aux U13 (1), en déplacement officiel à Ecrouves (54), ils n’ont pu éviter une nouvelle sévère défaite 6-1.
Décidément, la saison démarre difficilement pour les jeunes espoirs Voinrauds…