Trois matchs et trois victoires pour les équipes de Franck Gigant ce dimanche .

L’équipe A, en coupe France, n’a pas trébuché à Lamarche et s’est imposée 3-0 sans grosse difficulté grâce à des buts des frères Curien et Johan Toussaint.

L’équipe 3 quant à elle, malgré une prestation peu reluisante, a écarté une équipe des Portuguais du Thillot sur le score de 3-0.Les buts ont été inscrits par Paul Boulas, Guillaume Jost, et Julien Simon. A noter la bonne rentrée du toujours jeune Patrick Ladouce qui a distillé quelques « caviars » à ses jeunes partenaires mais qui a malheureusement raté un penalty…

Equipe 4 :Pour un premier match de la saison, quel feu d’artifice !!! La très large victoire 15-1 acquise sur le terrain de Rupt sur Moselle(2) en dit long sur la différence qu’il y avait entre les deux équipes. Tous les vieux soldats étaient rayonnants en ce dimanche soir, mais étaient tous conscients, que cela ne serait pas toujours aussi facile.

Equipes de jeunes :

Weekend pas très reluisant pour tous les jeunes espoirs voinrauds.

U11 :Premier plateau nouvelle formule à Gérardmer pour les jeunes pousses de Corine qui s’étaient déplacés en nombre (20 joueurs).Des victoires et quelques défaites tout au long de cette matinée face aux équipes de Gérardmer, Le Tholy , ST-Amé et Granges .On attendra de voir si cette génération 2018-2019 est de qualité.

U13 :Face à Bruyères ,plus athlétique et technique, les protégés de Tonio n’ont rien pu faire et se sont logiquement et lourdement inclinés 8-0.

U15 : Même constat pour les élèves de Patrick Ladouce face aux petits Géromois.Trop forts, les petits visiteurs se sont imposés 6-1 dans une rencontre à sens unique.

U18 :Match plus équilibré au Tholy pour les camarades de Gauthier Rouxel .Ils se sont tout de même inclinés 2-1 laissant quelques regrets au staff voinraud.