Vraiment euphoriques les camarades de Damien Claude, 9 points sur 9 en championnat et leader du groupe de première série. Qui aurait pensé cela en début de saison et la bonne performance en allant s’imposer à Brû-Jeanménil, sur le score de 1-0 grâce à un but de Guillaume cadet, ne fait que confirmer les très bonnes dispositions des réservistes locaux. Pourvu que cela dure !

Equipe A : Malgré une prestation encourageante mais face à une très forte équipe de Raon-l’Etape (2), les coéquipiers de Sébastien Côme se sont inclinés 2-0 sur la pelouse des Viaux. Un seul petit point en 5 rencontres ,cela est trop peu, et il faudra impérativement ne pas se « rater » lors du prochain déplacement à Dombasle-sur-Meurthe qui partage la dernière place du groupe avec les Voinrauds.

Equipe C : Bon résultat nul 2-2 sur le synthétique de nos voisins Stamésiens .Courageux et sans jamais se décourager après avoir été menés 2 fois au score, les élèves de David Bacquet sont revenus grâce à Clément Vaxelaire et sur un corner marqué directement par Maxime Lecomte en toute fin de rencontre.

Equipes de Jeunes :

U11 : Revue d’effectif pour les élèves de Manu Didier contre le Tholy. Un peu tendres, les deux équipes se sont inclinées assez largement contre leurs petits adversaires Cafrans.

U13 : Comme on pouvait s’y attendre, le déplacement à Jarville pour les copains de Romain Holveck a été particulièrement difficile et la large défaite 6-0 ne fait que confirmer les craintes du staff voinraud en ce début de saison. Courage les petits, c’est dans la difficulté que l’on progresse !

U15 : Avec une équipe incomplète, les élèves de Patrick Ladouce sont revenus de Plombières-les-Bains avec un match nul 1-1 peu significatif pour la suite de la saison.

U18 : Revue d’effectif également pour les camarades de Thomas Joste qui se sont imposés difficilement 5-4 sur le terrain de Saint-Amé-Julienrupt.