La trêve estivale étant déjà loin, les footballeurs voinrauds ont retrouvé le plaisir de la compétition.

Pour l’équipe A , qui est déjà à son troisième match officiel, elle a décroché son premier point ce dimanche face à la réserve de Sarrebourg (1-1). Si le penalty de Corentin Cadet en toute fin de match a permis à ses coéquipiers de revenir au score au cours d’une partie où les Voinrauds ne méritaient vraiment pas de perdre, les deux premiers matches se sont soldés par deux défaites somme toute logiques, 2-1 à Neuves-Maisons et 3-1 à Lunéville (2). Comme prévu, la saison va être difficile pour les camarades de Timothé Delaitre qui devront faire preuve de solidarité tout au long de cette saison.

Equipe B : Démarrage en fanfare pour les élèves de Laurent Claudel. Déjà victorieux du BCV(2) la semaine dernière sur le score de 3-0, les réservistes voinrauds ont récidivé ce dimanche face à un prétendant au titre, le FC Ballons, en l’emportant 3-1 grâce à des buts de Ulrich Edoa, Jonathan Côme, et Guillaume Cadet. Excellent début de saison pour une équipe qui semble mieux armée que la saison dernière

Equipe C : Bon match nul 1-1 face à Dommartin-lès-Remiremont,un des favoris du groupe. Si la partie fut relativement équilibrée, les camarades de Maxime Lecomte, buteur du jour, semblent eux aussi un peu plus ‘’ costauds ‘’ que la saison dernière et devraient réaliser un championnat moins stressant que l’exercice précédent.

EQUIPE DE JEUNES

Eux aussi ils ont retrouvé le chemin des stades, avec la traditionnelle confrontation contre nos amis de Richardménil pour les U11 et les U15. Si les poulains de Corine se sont logiquement inclinés face à une équipe largement supérieure, les U15 ont réalisé un bon match nul 0-0

Samedi matin, au Tholy, les U13, fortement remaniés, se sont classés à la 2° place d’un mini tournoi amical avec les équipes 1 et 2 du Tholy et Hadol . Composée essentiellement de première année, l’équipe des jeunes poulains de Tonio s’apprête à vivre une saison difficile dans un championnat de ligue qui commence dès samedi.

Dimanche, de nouveau sur les terrains, les petits U11 sont allés participer à un tournoi à Thaon-les-Vosesg, face à des équipes qui leurs semblaient supérieures. Des belles victoires contre Nancy, Golbey et Nomexy et des défaites face à Epinal, Thaon-les-Vosges et Avière ont sanctionné cette journée qui a comblé de joie les petits Voinrauds.