C’était l’euphorie ce dimanche soir au club-house de la place des Viaux où tous les joueurs s’étaient donnés rendez-vous pour fêter dignement la montée en Régionale 2. Malgré l’absence de l’équipe visiteuse de Jarville qui a déclaré forfait, fait assez rare à ce niveau, les poulains de Franck Gigant sont à féliciter pour cette accession au niveau supérieur et cerise sur le gâteau, ils terminent ce championnat à la première place du groupe. Bravo donc à tous les joueurs qui ont participé à cette très belle performance. Ironie du sort, ils croiseront l’AS Nomexy et l’ES Thaon-les-Vosges (2) qui, lors de la saison dernière, avaient condamné les Voinrauds pour un tout petit point, au cours d’une dernière journée de championnat quelque peu négociée......

Equipe B. Les poulains de Laurent Claudel terminent leur championnat par un bon nul à Charmes (3-3). Match sans enjeu pour les deux équipes qui terminent à égalité de points à la quatrième place. Bravo également à l’ensemble des joueurs qui, malgré quelques défaites, ont réalisé un bon championnat et rivalisé souvent avec les meilleures équipes du groupe. Les buteurs du jour sont Mickaël Rohr, Matthieu Luraschi et Aymane Mouhajir.

Equipe C. Capitaine exemplaire et buteur du jour, les camarades de Stéphane Miclo terminent également la saison sur une bonne note avec ce match nul 1-1 face à Dommartin-lès-Remiremont. La saison fut un peu compliquée pour les jeunes Voinrauds, heureusement renforcés par les vieux et fidèles briscards du club pour cette fin de saison. En terminant à la 8e place du groupe, ils renouvellent ainsi leur bail dans cette division. Mais moment de nostalgie à la fin du match car c’était le dernier match du capitaine Stéphane qui, après une trentaine d’années à défendre les couleurs du club, a décidé de raccrocher les crampons. Aussi, pour le remercier, tous ses coéquipiers l’ont porté en triomphe pour regagner les vestiaires et bien sûr arroser cela comme il se doit, au cours d’une longue soirée…

Equipes de jeunes.

Débutants. Fête des mères oblige, c’était le traditionnel rendez-vous et pour cette année, c’est sur le terrain de Golbey que les petits footballeurs avaient rendez-vous. Une seule défaite et quelque six victoires sont venues récompenser les jeunes pousses de Sébastien et Georges au cours de cette journée très festive.

U 11(2). C’était la fête également pour les élèves de Corine où la large victoire 8-2 face au Val-d’Ajol a comblé de joie tous les nombreux spectateurs venus encourager les petits Voinrauds.

U15. Avec une équipe version, 2018-2019, les poulains de Maxime Lazzarini se sont logiquement inclinés en amical au Val-d’Ajol 2-0, face à une formation beaucoup plus athlétique. Mais le coach était satisfait de la prestation de ses troupes et semblait rassuré pour la prochaine saison.

U18. Match très équilibré pour les U18 de Patrick à Arches , mais Alban Cavanni, dans un dernier rush au cours des arrêts de jeu de la rencontre, a donné une belle victoire à l’entente Vagney –Le Tholy 0-1.