Beaucoup de matches pour les footeux cette dernière quinzaine et les résultats sont quelque peu mitigés.

L’équipe A a pris une belle revanche sur le leader, Lunéville (2), sur le mythique stade Zeller (3-0) et s’est qualifiée sans problème à Charmois-l’Orgueilleux 4-0 pour le prochain tour de la coupe des Vosges.

L’équipe B, quant à elle, s’est distinguée en l’emportant 1-0 à Bugnéville-Contrexéville-Vittel (2) dans les toutes dernières minutes du match grâce à Mickaël Rohr et a ramené un match nul ce dimanche sur le terrain de Saint-Nabord (0-0).

L’équipe C, après un bon match nul 0-0 face à Ramonchamp le 6 mai, s’est inclinée logiquement contre le leader saulxuron 2-0 qui, grâce à cette victoire, a acquis le droit d’accéder à la division supérieure la saison prochaine.

Equipes de jeunes.

U18. En coupe des Vosges, le jour de l’Ascension, les poulains de Patrick Ladouce, malgré une très belle prestation, se sont inclinés en toute fin de rencontre contre une bonne formation de Raon-l’Etape (1-3) et samedi, avec un effectif très réduit, ils sont revenus de Saint-Nabord avec un bon match nul 3-3.

U15. Une seule rencontre pour les protégés de Maxime Lazzarini. Très incomplets et avec le renfort de quelques U13, ils se sont inclinés 3-1 face au Tholy.

U13 (1). Après avoir remporté le tournoi du Val-d’Ajol ce jeudi, ils ont acquis une belle victoire sur le terrain de Granges-sur-Vologne grâce à Léo Claudel (3) et Florian Thouvenot.

U13(2).Tournoi également ce jeudi pour les petits copains de Léo Arnould à Mélisey(70) pour la cup des 1000 étangs.Malheureusement le niveau de jeu était un peu trop élevé pour les petits voinrauds qui terminent à la dernière place, et ce samedi,ils sont revenus du Tholy avec un bon match nul (2-2) grâce au buteurs du jour, Tom Nicolle et Lucas Perrin.

U11 (1). Au tournoi de l’ES Avière ce jeudi, les petits protégés de Corine se sont bien comportés face à des équipes un peu plus « costauds » et terminent à la 6e place sur les 12 équipes présentes. Et samedi sur le stade Zeller face à Eloyes (2), ils ont remporté une belle victoire 3-2 grâce aux buteurs du jour Livio Gaspard, Noah Jacquel et un somptueux coup-franc d’Hugo N’Guyen.

U11 (2). Malgré un bon match, ils se sont inclinés dans les toutes dernières minutes du match face à l’entente de la Haute-Meurthe 3-2, les deux buts du jour ont été inscrits par Maël Jacquemin.

Débutants C’était la reprise après ces vacances de printemps et c’est à Saint-Amé qu’ils ont retrouvé le plaisir du jeu. Georges avait déplacé quatre équipes qui ont enchaîné quelques belles victoires mais aussi quelques défaites.....