Peu de victoires et de points en ce dimanche d’avril, seule l’équipe A, victorieuse face à une pâle réserve de Pagny-sur-Moselle et les U13 (1), auteurs d’une bonne prestation en l’emportant 2-1 à Remiremont ont réussi à ramener une victoire dans le camp voinraud.

Chez les autres seniors, si l’équipe 4 n’a pu être alignée faute de combattants, l’équipe 3, malgré une bonne résistance, a dû s’incliner 1-0 face aux voisins de Saint-Amé-Julienrupt, tandis que les réservistes de la B sont également revenus bredouilles de leur déplacement à Hadol (2-0).

Chez les jeunes, même constat, les U18 se sont fort logiquement inclinés face à Ramonchamp 3-0 tandis que les U15 perdaient 1-0 de justesse face au FC des Ballons. Les U13 (2), grâce à Léo, Lucas et Nathan, sont revenus également du FC Ballons avec un bon match nul 3-3.
Dans la double confrontation face à Ramonchamp, les U11 (1) se sont inclinés 1-0 tandis que l’équipe 2, dans un match à rebondissements, faisait match nul 5-5. Quant aux petits débutants, sous la houlette de Georges et Sébastien, ils sont allés à Gérardmer se mesurer à leurs petits copains du secteur des Hautes-Vosges.