Beaucoup de matches pendant ce long week-end afin de rattraper le retard pris pendant l’hiver. Et pour commencer, l’équipe A, samedi à Pulnoy, ramenait un bon point de ce déplacement (1-1) et ce grâce à un but de Florient Curien. Quelques regrets tout de même car les nombreuses occasions de but mal négociées auraient dû permettre aux Voinrauds de revenir dans les Vosges avec deux points de plus.
A peine remis, les partenaires de Johan Toussaint recevaient lundi, pour le compte des huitièmes de finale de la coupe de Lorraine, l’équipe de Magny qui évolue en Régionale 1. Que de regrets car après avoir été menés au score rapidement, les élèves de Franck Gigant sont revenus dans la partie grâce à un coup-franc de Sébastien Côme puis ont fait souffrir les visiteurs tout au long de la deuxième mi-temps. Hélas, un penalty manqué à la 83e minute et un but encaissé dans l’ultime minute du temps additionnel ont privé les locaux de poursuivre l’aventure dans cette coupe, vraiment dommage.....

L’équipe C, quant à elle, se devait de remporter cette rencontre face aux Portugais du Thillot. Ceci est chose faite après un match sérieux et maîtrisé de bout en bout et grâce aux buteurs du jour Jean-Robin Géhin, Allan Didierlaurent et Romain Jeangeorges.

Qu’il fut dur ce week-end pour les vieux soldats de l’équipe 4. Dès samedi, ils se sont logiquement inclinés 3-0 à Ramonchamp. A peine remis et les muscles encore durcis par les efforts du samedi, ils remettaient cela avec un long déplacement chez le leader Uriménil. Mais courageux, solidaires et tactiquement irréprochables, ils sont revenus heureux et fiers de leur belle victoire 2-0 avec deux buts de Sébastien Aiguier.

Equipes de jeunes.

Débutants. Premier plateau du printemps pour les jeunes pousses locales au stade Zeller samedi. 80 petits footballeurs des deux vallées étaient tout heureux de retrouver le foot en plein air.

U11. Deux défaites et sur le même score pour les élèves de Corine. L’équipe 1 s’inclinait 3-2 à Xertigny malgré un bon match (buteurs : Hugo N’Guyen et Noah Jacquel) tandis que l’équipe 2 revenait de Gérardmer avec la même défaite et ce malgré le double de Nathan Binaux.

U13 (1). Très large victoire des partenaires de Gabin Demange 12-0 face à Saulcy sur le synthétique du stade Zeller samedi. Trop d’écart entre les deux équipes pour juger de la performance des élèves de Tonio.