samedi 28 avril 2018

LENDEMAIN DE BAL DIFFICILE POUR LES FOOTBALLEURS

Après une longue soirée festive, les partenaires de Johan Toussaint, encore une fois excellent et buteur, se sont malgré tout imposés (1-0) dans un match très fermé face à Villey-Saint-Etienne. Bravo à toute l’équipe car cette performance permet aux élèves de Franck Gigant de se replacer dans la course au titre.

Equipe B. Geoffrey Colin et ses partenaires ont été tenus en échec sur la pelouse du stade des Viaux face à Arches (0-0). Résultat somme toute logique entre deux équipes très proches l’une de l’autre.

Equipe C. Défaite 2-1 à Arches (2) pour les coéquipiers d’Aurélien Danzon. Jamais dans le bon tempo, les Voinrauds se sont logiquement inclinés dans un match pourtant important pour le maintien. A noter la grave blessure de Baptiste Mougel, victime d’une grosse entorse au genou, à qui tout le club souhaite un prompt rétablissement.

Equipes de jeunes.

U18. En coupe des Vosges, les coequipiers de Raphaël Ruaux se sont brillamment qualifiés face à Bruyères (2-0) grâce à des buts de Quentin Drach et Jules Laurain.

U13 (1). Face à une bonne formation de Ramonchamp, les élèves de Tonio se sont logiquement inclinés 3-2. Malgré un doublé d’Anthony Leroy, les petits Voinrauds n’ont jamais montré une réelle envie de remporter cette rencontre pourtant décisive pour la place de leader du groupe.

U13 (2). Face aux voisins de Saint-Amé-Julienrupt, l’équipe réserve a obtenu un bon match nul (3-3) grâce à un doublé de Kylian Rollot et un but de Lucas Perrin.

U11 (1). Prestation décevante pour les coéquipiers d’Emile Demange qui se sont inclinés face à lanterne rouge du classement Saint-Amé-Julienrupt sur le score de 4-2. Les buts ont été inscrits par Noah Jacquel et un arrière stamésien malheureux.

U11 (2) Lourde défaite également pour Nathan Didier et ses petits copains au Tholy sur le score de 9-4.

Débutants. Sébastien avait déplacé 17 petits footballeurs au Tholy pour le traditionnel plateau du samedi. Défaites et victoires se sont enchaînées pour le plus grand bonheur de tous.

Soirée dansante. Beau succès pour le traditionnel bal du foot. Aussi, tous les dirigeants remercient toutes les personnes qui ont participé à cette soirée festive, indispensable pour les finances du club.

jeudi 19 avril 2018

L'EQUIPE A RENOUE AVEC LA VICTOIRE

Peu de victoires et de points en ce dimanche d’avril, seule l’équipe A, victorieuse face à une pâle réserve de Pagny-sur-Moselle et les U13 (1), auteurs d’une bonne prestation en l’emportant 2-1 à Remiremont ont réussi à ramener une victoire dans le camp voinraud.

Chez les autres seniors, si l’équipe 4 n’a pu être alignée faute de combattants, l’équipe 3, malgré une bonne résistance, a dû s’incliner 1-0 face aux voisins de Saint-Amé-Julienrupt, tandis que les réservistes de la B sont également revenus bredouilles de leur déplacement à Hadol (2-0).

Chez les jeunes, même constat, les U18 se sont fort logiquement inclinés face à Ramonchamp 3-0 tandis que les U15 perdaient 1-0 de justesse face au FC des Ballons. Les U13 (2), grâce à Léo, Lucas et Nathan, sont revenus également du FC Ballons avec un bon match nul 3-3.
Dans la double confrontation face à Ramonchamp, les U11 (1) se sont inclinés 1-0 tandis que l’équipe 2, dans un match à rebondissements, faisait match nul 5-5. Quant aux petits débutants, sous la houlette de Georges et Sébastien, ils sont allés à Gérardmer se mesurer à leurs petits copains du secteur des Hautes-Vosges.

mercredi 11 avril 2018

SOMBRE WEEK-END POUR LES FOOTBALLEURS ....

Cruelle désillusion pour l’équipe A au stade des Viaux face à Blainville. Sans âme, sans ressource et sans inspiration, les coéquipiers de Yohan Py se sont faits surprendre logiquement 3-0 par une formation visiteuse qui n’en demandait pas tant. C’est un sérieux joker que les élèves de Franck Gigant ont "grillé" dans la course à la montée qui s’annonce maintenant très compliquée.

Equipe B. C’est un bon match nul (2-2) que les partenaires de Matthieu Luraschi, auteur d’un magnifique doublé, ont ramené du FC des Ballons. Bravo à tous, car ramener un point de chez le leader est une excellente performance.

Equipe D. Logique défaite pour les élèves de Gérard Humbertclaude au Val-d’Ajol (2) sur le score de 2-0. Face à une équipe plus jeune et plus en jambes, nos vieux soldats se sont logiquement faits distancer en toute fin de match.

Equipes de jeunes.

U18. Un peu justes les partenaires de Thomas Jost à Mirecourt et la défaite 2-0 confirme la supériorité des locaux face à l’entente Vagney-Le Tholy trop tendre ce samedi.

U15. Thibaut Mathieu, en patron et en buteur (2), a mené ses partenaires à la victoire face à Sainte-Marguerite (2) 3-2. L’autre buteur est Arthur Poirot, également excellent en ce samedi après-midi.

U13 (1). Victorieux 5-2 de leur long déplacement à Raon-l’Etape (2) grâce à Romain Holveck (2), Leny Wolf, Lucas N’Guyen et Florian Thouvenot, les élèves de Tonio gardent le cap pour jouer les premiers rôles dans leur championnat.

U13 (2) : match nul 2-2 au FCHM pour Théo Binaux et ses potes.C’est Léo Arnould , auteur d’un beau doublé qui a permis à son équipe de revenir de La Bresse avec un bon match nul.

U11 (1). Sans réelle opposition, mais c’est très heureux que les petits élèves de Corine sont revenus des Portugais du Thillot avec une large victoire 7-1. Les buteurs du jour : Livio (1), Hugo (2), Noah (3) et Maël (1).

Débutants. C’est sur la verte pelouse de Saulxures-sur-Moselotte que les débutants se sont dégourdis les jambes. Victoires et défaites ,mais le principal est que tous prennent plaisir à jouer.

jeudi 5 avril 2018

LE WEEKEND PASCAL DES FOOTBALLEURS

Beaucoup de matches pendant ce long week-end afin de rattraper le retard pris pendant l’hiver. Et pour commencer, l’équipe A, samedi à Pulnoy, ramenait un bon point de ce déplacement (1-1) et ce grâce à un but de Florient Curien. Quelques regrets tout de même car les nombreuses occasions de but mal négociées auraient dû permettre aux Voinrauds de revenir dans les Vosges avec deux points de plus.
A peine remis, les partenaires de Johan Toussaint recevaient lundi, pour le compte des huitièmes de finale de la coupe de Lorraine, l’équipe de Magny qui évolue en Régionale 1. Que de regrets car après avoir été menés au score rapidement, les élèves de Franck Gigant sont revenus dans la partie grâce à un coup-franc de Sébastien Côme puis ont fait souffrir les visiteurs tout au long de la deuxième mi-temps. Hélas, un penalty manqué à la 83e minute et un but encaissé dans l’ultime minute du temps additionnel ont privé les locaux de poursuivre l’aventure dans cette coupe, vraiment dommage.....

L’équipe C, quant à elle, se devait de remporter cette rencontre face aux Portugais du Thillot. Ceci est chose faite après un match sérieux et maîtrisé de bout en bout et grâce aux buteurs du jour Jean-Robin Géhin, Allan Didierlaurent et Romain Jeangeorges.

Qu’il fut dur ce week-end pour les vieux soldats de l’équipe 4. Dès samedi, ils se sont logiquement inclinés 3-0 à Ramonchamp. A peine remis et les muscles encore durcis par les efforts du samedi, ils remettaient cela avec un long déplacement chez le leader Uriménil. Mais courageux, solidaires et tactiquement irréprochables, ils sont revenus heureux et fiers de leur belle victoire 2-0 avec deux buts de Sébastien Aiguier.

Equipes de jeunes.

Débutants. Premier plateau du printemps pour les jeunes pousses locales au stade Zeller samedi. 80 petits footballeurs des deux vallées étaient tout heureux de retrouver le foot en plein air.

U11. Deux défaites et sur le même score pour les élèves de Corine. L’équipe 1 s’inclinait 3-2 à Xertigny malgré un bon match (buteurs : Hugo N’Guyen et Noah Jacquel) tandis que l’équipe 2 revenait de Gérardmer avec la même défaite et ce malgré le double de Nathan Binaux.

U13 (1). Très large victoire des partenaires de Gabin Demange 12-0 face à Saulcy sur le synthétique du stade Zeller samedi. Trop d’écart entre les deux équipes pour juger de la performance des élèves de Tonio.