Les résultats de ce week-end sont marqués par l’excellente performance des réservistes locaux face aux voisins du FC Haute-Moselotte sur le score de 3-0 avec des réalisations de Paul Boulas, Matthieu Luraschi et Baptiste Wolf. Personne n’attendait les élèves de Laurent Claudel à pareille fête en ce début de printemps et la superbe 2e place au classement confirme qu’il y a de la qualité dans ce groupe très rajeuni. Bravo à toute l’équipe.

Equipe A. Bon résultat également pour les partenaires de Maxime Lazzarini que ce résultat 0-0 chez le leader du groupe, Girancourt,et ce , malgré quelques regrets du fait de quelques occasions gâchées en toute fin de rencontre qui auraient dû faire basculer la victoire du côté voinraud .Toute la petite troupe était satisfaite du résultat et tous ont pu fêter dignement ce point autour d’une bonne raclette dans la chaleur du club-house.

Equipe C. Encore un peu juste les jeunes Voinrauds sur la pelouse du FC des Ballons (2) et la défaite 1-0 ne fait que confirmer le manque de qualité offensive de cette équipe qui aurait dû au moins empocher le point du match nul sans la maladresse chronique des attaquants rouges et bleus. Rencontre qui a été marquée par la blessure très sérieuse de Dylan Da Costa à qui nous souhaitons une prompte guérison.

Equipe D. Qu’elle fut dure la reprise pour nos vieux soldats qui n’ont rien pu faire face à la jeunesse de Saint-Nabord (3). Défaite logique 2-0.

Equipes de jeunes.

U18 . Les élèves de Patrick Ladouce sont revenus de Saint-Dié Kellermann avec une nette victoire 3-0. On ne retiendra que les trois points tant l’ambiance autour de cette rencontre a été détestable.

U15. Large et très nette victoire des petits Voinrauds 10-0 face à leurs homologues du FC Haute-Moselotte.

U13(1). Finale départementale de futsal pour la petite troupe à Tonio. Ils terminent à la 7e place sur 8 équipes. Ils ont pu voir qu’il y avait encore quelques progrès à réaliser pour rivaliser avec les meilleures équipes du département.

U13 (2). Match amical et défaite 4-2 face au FC Haute-Moselotte.

U11 (1) et (2). Revue d’effectifs pour les élèves de Corine malgré les derniers jours des vacances scolaires , ce qui peut expliquer les absences de plusieurs joueurs et sans doute les sévères défaites concédées, 11-1 par l’équipe 1 face à Eloyes et 7-0 pour l’équipe 2 face à Saint-Etienne-lès-Remiremont (2).