Malgré une prestation bien moyenne, les coéquipiers de Sébastien Côme se sont imposés dans le derby face à un ensemble loya que l’on a connu par le passé beaucoup plus performant. Pourtant, le but de Florent Curien en tout début de partie aurait dû libérer les locaux mais il n’en fut rien et malgré quelques grosses occasions dont deux tirs sur les montants, le score n’évoluait pas. Toujours à la merci de prendre un but, la partie fut longtemps indécise malgré la nette domination des Voinrauds. Et il a fallu attendre les arrêts de jeu pour que Corentin Lazzarini libère son équipe et tous les supporters voinrauds. L’essentiel est donc acquis et les trois points de la victoire permettent aux locaux de recoller en haut de tableau.

Equipes de jeunes.

U18. Une bien piètre prestation des élèves de David Baquet dans le froid glacial de Zeller. Et seul le but de Corentin Piquée a réchauffé quelque peu les supporters , mais la défaite 5 à 1 face à Ramonchamp restera un peu en travers de la gorge des dirigeants locaux.

U13 (2). Tournoi de futsal SUPER U à Saulxures-sur-Moselotte pour les Petits Voinrauds qui terminent à la 5e place de ce tournoi joué dans la sportivité et la convivialité avec dix équipes du secteur des Hautes-Vosges.

U 13(1). Dans la triangulaire qui les opposait à Gérardmer et Eloyes dans le cadre du challenge Pitch, les élèves de Tonio terminent à la dernière place en s’inclinant respectivement 1-0 face aux Géromois et 4-0 face aux Loyas. Résultat logique disait le coach, tous les adversaires du jour ont paru mieux armés que les coéqupiers de Kylian Rollot.