Que ce fut dur mais l’essentiel est de se qualifier et bravo à tous les joueurs pour cette qualification laborieuse à Saulcy-sur-Meurthe. Dominés en première mi-temps et étant logiquement menés au score, les coéquipiers de Johan Toussaint se sont repris en deuxième mi-temps pour finalement s’imposer grâce à deux buts de Florent Curien et un superbe exploit de Corentin Cadet en toute fin de match. Cela redonne le moral à toute la petite troupe avant d’affronter dimanche prochain, dans le derby, le FC Eloyes.

Equipe B. Match amical contre le FC Haute-Moselotte mais avec une équipe mixte B et C, les Voinrauds n’ont pas pu empêcher les visiteurs de repartir du stade Zeller avec la victoire 3-2.

Les équipes de jeunes.

U9. Merci à nos voisins de Saulxures-sur-Moselotte qui ont gentiment prêté la salle pour organiser un plateau de futsal avec les équipes du secteur. Dix équipes se sont affrontées dans un climat des plus amical sous l’oeil attentif de Georges et Sébastien.

U13 (2). Large victoire 9-0 en match amical contre le FC Saint-Amé-Julienrupt pour Titouan et ses petits camarades.

U13 (1). Les élèves de Tonio se sont brillamment qualifiés pour la demi-finale départementale en terminant deuxièmes de leur poule derrière le SAS Epinal ,mais en devançant Gérardmer et Raon-l’Etape (2). Bravo à tous car la qualification n’était pas acquise à l’avance.

Carnet Rose. Un petit Nolan est venu agrandir la grande famille de l’ASV. Félicitations aux heureux parents, Alexis Humbertclaude et Amandine. Mais il faudra attendre encore un peu pour que Nolan, qui espérons-le suivra les traces de son grand-père et de son papa, accomplisse quelques exploits dans les buts voinrauds ...!!!