Après plusieurs mois d’inactivité et une belle envie de jouer, les partenaires de Sébastien Côme ne s’attendaient certainement pas à ce résultat dimanche dernier contre Sorcy-Void-Vacon. Menés rapidement au score après seulement cinq minutes, ils n’ont pu réagir et ont paru particulièrement brouillons et empruntés face à leurs adversaires beaucoup plus déterminés. Aucune occasion de but digne de ce nom, brouillons dans les échanges et manque de sérénité derrière, il n’en fallait pas plus pour faire la joie de leurs adversaires qui sont repartis des Vosges avec une victoire 2-0 largement méritée. Vite, il faudra se reprendre car c’est la première défaite de la saison et espérons que c’est la dernière!!!!

Equipe B. Bonne prestation des réservistes locaux qui, en match amical, se sont imposés largement sur le score de 4-1 face à Plombières-les-Bains. Buteurs du jour : Julien Lemare (2), Paul Boulas et Thomas Rouxel.

Les équipes de jeunes.

U 11 (1). Livio Gaspard et ses petits copains n’ont pas pu faire face à l’ES Avière et la défaite 6-1 ne reflète que la différence entre les deux équipes.

U 13 (2). Belle victoire 5-2 face au FC des Ballons en match amical.

U15 Futsal. Malgré un bon tournoi d’ensemble, les élèves de Maxime Lazzarini ne se sont pas qualifiés pour le tour suivant. Dommage car la qualification fut toute proche en terminant troisième du groupe.