mercredi 28 février 2018

LA PERF DU WEEK-END POUR L'EQUIPE 2

Agréable surprise, cette victoire à l’extérieur en Déodatie pour les camarades de Baptiste Wolf. En l’emportant 2-1 grâce à des buts de Julien Lemare et Mathieu Luraschi, les réservistes voinrauds se positionnent en haut de tableau. Bravo à tous pour cet excellent résultat qui doit amener de la confiance pour la suite de la saison.

Equipe A. Qu’ils nous ont fait peur les élèves de Franck Gigant. Menés 2-0 à 20 minutes de la fin de la partie, par une équipe de Ludres qui n’en demandait pas tant, les partenaires de Florent Curien, auteur de 2 buts en 2 minutes, ont permis aux Voinrauds de revenir dans une partie que l’on croyait perdue puis de se détacher en toute fin de match grâce à Pierrick Cadet et Vivien Anquetil pour finalement l’emporter 4-2. Mais que ce fut dur et la réussite ne sera pas toujours au rendez-vous pour masquer quelques faiblesses qu’il faudra vite corriger pour se mêler à la course au titre jusqu’à la fin de la saison.

Equipe C. Match nul peu reluisant 2-2 contre le FC Haute-Moselotte (3). Même si les visiteurs ont égalisé à la dernière seconde du match, ils méritent largement ce point, tant les jeunes Voirnauds ont paru empruntés ou à cours d’entraînement face à une équipe pourtant à leur portée. Les buteurs du jour sont Lucas Claude sur penalty et le toujours jeune Nicolas Leroy exemplaire tout au long de la partie.

Equipes de jeunes.

U18. Malmenés tout au long de la partie, par une redoutable équipe de Raon-l‘Etape, les partenaires de Rémi Maigrat se sont logiquement inclinés 6 à 1. Mais il a manqué un peu d’envie et de détermination à un groupe qui aurait pu inquiéter un peu plus des visiteurs très dominateurs.

U15. Victoire 1-0 face à nos amis du Tholy en match amical. Dans une rencontre pas très passionnante, seul le but de Thibaut Mathieu a permis aux spectateurs de se réchauffer quelque peu.

U13 (1). Large défaite 6 à 2 contre Bruyères qui évolue en championnat de Ligue. Mais après une première mi-temps catastrophique, les jeunes Voinrauds se sont bien repris pour faire jeu égal en seconde mi-temps grâce à deux buts de Florian Thouvenot et Antoine Leroy.

U13 (2). Match amical contre Pouxeux et bon match nul 1-1 grâce à un but de Tom Nicolle. Bravo à cette équipe qui progresse de match en match.

U11 (1). Large victoire 6-0 contre Eloyes (2) pour les petits protégés de Corine Centlivre.

jeudi 15 février 2018

L’équipe A s’adjuge le derby

Malgré une prestation bien moyenne, les coéquipiers de Sébastien Côme se sont imposés dans le derby face à un ensemble loya que l’on a connu par le passé beaucoup plus performant. Pourtant, le but de Florent Curien en tout début de partie aurait dû libérer les locaux mais il n’en fut rien et malgré quelques grosses occasions dont deux tirs sur les montants, le score n’évoluait pas. Toujours à la merci de prendre un but, la partie fut longtemps indécise malgré la nette domination des Voinrauds. Et il a fallu attendre les arrêts de jeu pour que Corentin Lazzarini libère son équipe et tous les supporters voinrauds. L’essentiel est donc acquis et les trois points de la victoire permettent aux locaux de recoller en haut de tableau.

Equipes de jeunes.

U18. Une bien piètre prestation des élèves de David Baquet dans le froid glacial de Zeller. Et seul le but de Corentin Piquée a réchauffé quelque peu les supporters , mais la défaite 5 à 1 face à Ramonchamp restera un peu en travers de la gorge des dirigeants locaux.

U13 (2). Tournoi de futsal SUPER U à Saulxures-sur-Moselotte pour les Petits Voinrauds qui terminent à la 5e place de ce tournoi joué dans la sportivité et la convivialité avec dix équipes du secteur des Hautes-Vosges.

U 13(1). Dans la triangulaire qui les opposait à Gérardmer et Eloyes dans le cadre du challenge Pitch, les élèves de Tonio terminent à la dernière place en s’inclinant respectivement 1-0 face aux Géromois et 4-0 face aux Loyas. Résultat logique disait le coach, tous les adversaires du jour ont paru mieux armés que les coéqupiers de Kylian Rollot.

jeudi 8 février 2018

l’équipe A en seizièmes de finale de la coupe de Lorraine

Que ce fut dur mais l’essentiel est de se qualifier et bravo à tous les joueurs pour cette qualification laborieuse à Saulcy-sur-Meurthe. Dominés en première mi-temps et étant logiquement menés au score, les coéquipiers de Johan Toussaint se sont repris en deuxième mi-temps pour finalement s’imposer grâce à deux buts de Florent Curien et un superbe exploit de Corentin Cadet en toute fin de match. Cela redonne le moral à toute la petite troupe avant d’affronter dimanche prochain, dans le derby, le FC Eloyes.

Equipe B. Match amical contre le FC Haute-Moselotte mais avec une équipe mixte B et C, les Voinrauds n’ont pas pu empêcher les visiteurs de repartir du stade Zeller avec la victoire 3-2.

Les équipes de jeunes.

U9. Merci à nos voisins de Saulxures-sur-Moselotte qui ont gentiment prêté la salle pour organiser un plateau de futsal avec les équipes du secteur. Dix équipes se sont affrontées dans un climat des plus amical sous l’oeil attentif de Georges et Sébastien.

U13 (2). Large victoire 9-0 en match amical contre le FC Saint-Amé-Julienrupt pour Titouan et ses petits camarades.

U13 (1). Les élèves de Tonio se sont brillamment qualifiés pour la demi-finale départementale en terminant deuxièmes de leur poule derrière le SAS Epinal ,mais en devançant Gérardmer et Raon-l’Etape (2). Bravo à tous car la qualification n’était pas acquise à l’avance.

Carnet Rose. Un petit Nolan est venu agrandir la grande famille de l’ASV. Félicitations aux heureux parents, Alexis Humbertclaude et Amandine. Mais il faudra attendre encore un peu pour que Nolan, qui espérons-le suivra les traces de son grand-père et de son papa, accomplisse quelques exploits dans les buts voinrauds ...!!!

jeudi 1 février 2018

REPRISE DIFFICILE POUR LES SENIORS A

Après plusieurs mois d’inactivité et une belle envie de jouer, les partenaires de Sébastien Côme ne s’attendaient certainement pas à ce résultat dimanche dernier contre Sorcy-Void-Vacon. Menés rapidement au score après seulement cinq minutes, ils n’ont pu réagir et ont paru particulièrement brouillons et empruntés face à leurs adversaires beaucoup plus déterminés. Aucune occasion de but digne de ce nom, brouillons dans les échanges et manque de sérénité derrière, il n’en fallait pas plus pour faire la joie de leurs adversaires qui sont repartis des Vosges avec une victoire 2-0 largement méritée. Vite, il faudra se reprendre car c’est la première défaite de la saison et espérons que c’est la dernière!!!!

Equipe B. Bonne prestation des réservistes locaux qui, en match amical, se sont imposés largement sur le score de 4-1 face à Plombières-les-Bains. Buteurs du jour : Julien Lemare (2), Paul Boulas et Thomas Rouxel.

Les équipes de jeunes.

U 11 (1). Livio Gaspard et ses petits copains n’ont pas pu faire face à l’ES Avière et la défaite 6-1 ne reflète que la différence entre les deux équipes.

U 13 (2). Belle victoire 5-2 face au FC des Ballons en match amical.

U15 Futsal. Malgré un bon tournoi d’ensemble, les élèves de Maxime Lazzarini ne se sont pas qualifiés pour le tour suivant. Dommage car la qualification fut toute proche en terminant troisième du groupe.