Enfin, ils sont récompensés, les petits camarades d’Alexis Colin, par cette belle victoire acquise sur le terrain de Raon-l’Etape (2), 1-0 avec un superbe but de Gauthier Rouxel. Heureux, comme les coachs, Maxime et Vincent, de revenir de ce long déplacement avec les trois points de la victoire. Bravo à tous avec une mention particulière à Gauthier, Robin et Thibaut, auteurs d’une remarquable performance.

U 18. Ils sont tombés contre une très bonne équipe de Neufchâteau 3-1. Si le but de Thomas Jost avait donné quelques espoirs aux Voinrauds, la supériorité des visiteurs tout au long de la partie, concrétisée par deux buts en fin de match, ôta tout espoir aux locaux de conserver un résultat positif.

U 13 (1). Dans la finale de ce championnat d’automne, entre Vagney et Raon-l’Etape qui se partageaient la première place, l’avantage est vite revenu aux joueurs de la porte des Vosges, supérieurs dans tous les domaines . Le score de 5-2 qui sanctionna logiquement cette rencontre ,attrista fortement le camp voinraud.

U13 (2). Lourde défaite pour Léo Ballaben et ses copains à Remiremont (2) sur le score de 5-1. Là aussi, il ne faut pas se décourager car l’équipe est composée essentiellement de joueurs première année et l’apprentissage est parfois difficile.

Equipes seniors.

Equipe B. Belle victoire (4-2) pour Baptiste Wiolf et ses copains face à Saint-Nabord. Pourtant, la partie ne s’annonçait pas si facile mais en menant rapidement au score, grâce aux buteurs du jour Corentin Lazzarini, Mathieu Luraschi et Geoffrey Colin, ils ont su se préserver d’un retour des visiteurs et engranger trois précieux points pour la suite du championnat.

Equipe C. Balayés sur le terrain de Saulxures-sur-Moselotte par une équipe beaucoup plus mature, les jeunes Voinrauds n’ont pu soutenir la comparaison que très rarement face à un adversaire qui ne se fit pas prier pour infliger aux camarades de Lucas Claude la plus lourde défaite de la saison 5-0. Il faudra montrer d’autres ressources dans les prochaines rencontres pour s’éviter une fin de championnat compliquée.

Equipe 4. Dans un match sans grand relief, nos vieux soldats se sont logiquement imposés 3-1 face à Plombières-les-Bains (2). Les buteurs du jour Damien martin, Sébastien Aiguier et Christophe N’Guyen ont scellé cette victoire qui ne pouvait échapper aux coéquipiers d’Etienne Gazagnes.