Encore un week-end fortement perturbé par les intempéries où seule l’équipe B a pu fouler les stades en ce dimanche neigeux sur les Hautes-Vosges. En déplacement à Thaon-les-Vosges (2), les élèves de Laurent Claudel sont passés à côté d’un résultat positif qui aurait dû sanctionner ce match. Si la première mi-temps fut tout à l’avantage des locaux, la seconde partie de la rencontre fut nettement dominée par les Voinrauds qui, malheureusement, n’ont pas pu revenir au score. Pourtant, Guilhem Wolf avait montré la voie en réduisant le score mais deux penalties ratés puis de grosses occasions de but vendangées par les attaquants ont permis aux locaux de remporter cette rencontre, ce qui laisse de nombreux regrets dans les rangs des rouges et bleus.

Equipes de jeunes.

Courageux, les petits débutants qui, dans le froid géromois de samedi, sont revenus tout heureux d’avoir remporté de nombreux petits matches.

U 11 (1). Malgré une rencontre pas toujours maîtrisée, les élèves de Corine se sont imposés 4-1 sur le terrain de Xertigny grâce à trois buts de Hugo N’Guyen et un de Lucas Thouvenot.

U13 (1). Match très serré au stade Zeller pour les coéquipiers d’Antoine Leroy face à Ramonchamp et la courte victoire 2-1, grâce aux buteurs du jour Leny Wolf et Lucas N’Guyen, comblait de joie le coach Tonio.

U 13 (2). Sévère défaite 4-0 face à Plombières-les-Bains. Pourtant, après avoir fait longtemps jeu égal avec leurs adversaires, les coéquipiers de Léo Arnould se sont écroulés en fin de match, laissant leurs adversaires du jour repartir de Zeller avec une large victoire loin d’être imméritée.

U 15. Ils ont retrouvé le sourire après cette victoire 3-1 face à Saint-Michel-sur-Meurthe . Si tout ne fut pas parfait, la joie de gagner un match faisait plaisir à voir sur les visages des partenaires de Robin Chopat. Les buteurs du jour sont Thibaut Mathieu et Gautier Rouxel.