En effet, les conditions météo de ce dimanche ont sérieusement perturbé le programme des matches et seules les équipes de jeunes ont pu jouer samedi alors que dimanche, les rencontres des équipes A et B ont été reportées à cause du mauvais temps.

U 13(1). Match amical contre nos amis du Tholy et la nette victoire des camarades de Kylian Rollot 5-1 sanctionne la bonne prestation des Voinrauds. Les buteurs du jour sont Lucas N’Guyen (3), Antoine Lroy et Léo Claudel.

U 13(2). Match nul 3 –3 face au FC Haute-Moselotte toujours en amical. Ils s’améliorent de match en match, les coéqupiers de Titouan Piquée, et cela est de bonne augure pour la suite de la saison. Tom Nicole, Lucas Perrin et Nathan Martion sont les goléadors du jour.

U 11(1). Score fleuve pour Livio et ses copains. La victoire de 13-1 en faveur des Voinrauds, face à Saint-Amé-Julienrupt, parle d’elle-même pour expliquer l’écart qu’il y avait entre les deux équipes.

U 15. Toujours dans la difficulté, les élèves de Maxime Lazzarini se sont inclinés 5-1 face à Bruyères qui présentait de bien meilleurs arguments que Corentin Gehin et ses camarades. Mais ils font le maximum et seront bientôt récompensés de leurs efforts.

U 18. Victorieuse à Plombières-les-Bains sur le score sans appel de 5-2, l’entente Vagney-Le Tholy s’est qualifiée pour le prochain tour de la coupe des Vosges. Auteurs d’un bon match dans des conditions difficiles, ils méritent cette victoire et se sont imposés grâce à des buts de Thomas Jost, Kenan, Abbdoul, Arthur et Quentin.