Quelle bonne surprise cette victoire 3-0 face à Hadol-Dounoux pour les coéquipiers de Clément Vaxelaire. En effet,après avoir battu le leader la semaine dernière, ils s’offrent une précieuse victoire cette fois face à un habitué du championnat de ligue. Carton plein donc en deux matches au stade des viaux , ce qui permet aux Voinrauds de se caler confortablement en milieu de tableau. Auteur d’un magnifique coup-franc . Julien Lemare avait lancé ses camarades vers la victoire alors que Mickaël Rohr et Pierrick Cadet, les autres buteurs du jour, offraient les trois points à un ensemble voinraud aux anges ce dimanche soir.

Equipe 1. Bonne performance encore pour les coéquipiers d’Allan Didierlaurent sur la pelouse de Pagny-sur-Moselle avec ce match nul 3-3. Mais tous regrettaient le but concédé à la 95e minute du match qui priva les Voinrauds d’une nouvelle victoire à l’extérieur. Corentin Cadet, auteur d’un doublé, et Florent Curien ont été les buteurs du jour d’une partie qui a vu deux belles équipes se neutraliser.

Equipe 3. Malgré une belle première mi-temps, les partenaires de Thomas Rouxel ont sombré en l’espace de dix minutes, laissant le FC Saint-Amé-Julienrupt inscrire trois buts pour finalement s’imposer le plus logiquement du monde 4-0. Il faudra à l’avenir faire preuve de beaucoup plus de rigueur et de détermination pour pouvoir rivaliser avec ces équipes plus matures que nos jeunes Voinrauds.

Equipe 4. Très belle surprise également, pour les coéquipiers de Christophe Miclo, avec cette victoire 2-1 face à un favori du groupe Rupt-sur-Moselle. Courageux et déterminés, les partenaires de Sébastien Aiguier, auteur d’un beau doublé, ont su résister en fin de match aux ardeurs des visiteurs, pour s’imposer dans la joie que l’on devine.

Equipes de jeunes.

Rencontres amicales pour tous les jeunes ce week-end. Si les U11 (1) se sont imposés 4-3 face à Ramonchamp avec un doublé de Hugo N’Guyen et un autre de Lucas Thouvenot, les U13 (1) se sont inclinés de justesse 2-1 face à une bonne équipe de Gérardmer. Florian Thouvenot a été le buteur voirnaud. Les U13 (2), eux,ont retrouvé les joies de la victoire s’imposant logiquement et largement face au FC Haute-Moselotte 4-1.