Très bons résultats d’ensemble chez les seniors à commencer par l’équipe A victorieuse à Blainville-sur-l’Eau sur le score de 3-1. Même si le score est un peu flatteur pour les coéquipiers de Jonathan Côme, ils ont su faire le dos rond et résister à la fougue de leurs adversaires du jour pour finalement s’imposer grâce à deux buts de Corentin Cadet, Johan Toussaint et un arrière complaisant. C’est une très bonne performance après la douloureuse élimination de la coupe de France et cette victoire importante permet aux Voinrauds de rester dans le trio de tête de ce groupe de Promotion d’Honneur.

Equipe B. Excellente performance également de la réserve locale après sa victoire 1 à 0 face aux FC des Ballons qui était leader avant cette journée. Grâce à un superbe but de Quentin Digleria, les hommes de Laurent Claudel empochent donc les trois points de la victoire et se recalent en milieu de tableau, avant d’affronter quelques ténors du groupe.

Equipe C. Victoire pour le moins compliquée pour les jeunes Voinrauds sur le terrain du CS Le Thillot (2) sur le score de 2-1. A cause d’une entame de match pour le moins catastrophique, ils ont dû batailler ferme pour revenir au score et dépasser une équipe du Thillot qui ne lâchait rien et ce grâce à des buts de Tanguy Clément et Aymane Mouhajir. Mais cette victoire fait du bien au moral et replace également les Voinrauds en milieu de tableau.

Equipe D. Malgré une multitude d’occasions de but, les élèves de Gérard Humbertclaude ont dû s’incliner face au Val-d’Ajol (2) sur le score de 1-2. C’est dommage car avec un peu plus de précision dans le dernier geste, les camarades de Stéphane Miclo, auteur du seul but voinraud, auraient dû engranger les trois points de la victoire.

Equipes de jeunes.

U 18. Difficile victoire 1-0 face au FC Remiremont grâce à un but sur coup-franc de Thomas Jost. Si les trois points permettent de rattraper au classement leurs adversaires du jour, cela ne devrait malheureusement pas suffire aux élèves de Patrick Ladouce pour participer au championnat d’Excellence lors de la deuxième phase de la saison.

U15. Promenade de santé à Granges-sur-Vologne pour Joseph Pierrat et ses potes. Le score de 8-0 parle de lui-même et les buteurs du jour Thibaut Mathieu (3), Anthony Neto (3) et Arthur Poirot (2) étaient à la fête ce samedi après-midi.

Rencontres amicales pour les U13. L’équipe (2) s’est inclinée à Saint-Amé-Julienrupt 6-3 tandis que les partenaires de Gabin Demange, malgré un remarquable début de rencontre, se sont inclinés en toute fin de rencontre 4-3 face à Eloyes. Les buteurs du jour : Florian Thouvenot, Antoine Leroy et Lény Wolf).