Une seule petite victoire, pour l’ensemble des équipes de l’AS Vagney, c’est bien-sûr, trop peu, et elle est à mettre à l’actif des U13 (1) à Saint-Michel-sur-Meurthe sur le score de 3-0. Et encore, le coach Tonio n’était pas satisfait de la prestation de ses jeunes joueurs. Pour les U 13 (2), même si l’adversaire était plus fort, que dire de la défaite à Hadol-Dounoux 11-1 ? Même constat pour les U11, l’équipe 1 s’est inclinée 1-0 face à Eloyes (2) tandis que l’équipe 2 s’inclinait elle aussi 5-1 face au Val-d’Ajol.

Les U15, certes diminués par de nombreuses absences, se sont également lourdement inclinés 10-0 face à Sainte-marguerite. Quant aux U17, en coupe de Lorraine, ils sont également revenus de Ramonchamp avec une logique défaite 3-1.

Heureusement que les 24 petits débutants voinrauds nous ont quelque peu enthousiasmé sur le traditionnel plateau du samedi à Sant-Amé.

Chez les seniors, les résultats sont à peine meilleurs.

Equipe 4. Malgré un bon match nul face au Tholy (2), les vieux briscards n’ont fait que match nul 2-2 en se faisant rejoindre dans les ultimes secondes de la partie. Les buteurs du jour sont Christophe N’Guyen et Damien Martin.

Equipe 3. Sans ressource face à Saint-Nabord (2), les jeunes Voinrauds se sont très logiquement inclinés 4-1 et ils ont pu mesurer tout le chemin qu’il leur restait à parcourir pour rivaliser avec les meilleures équipes d’un championnat senior. Le buteur du jour est Muhammed Ozdemir.

Equipe 2. Match fou sur le stade des Viaux pour l’équipe réserve face à Remiremont. Mais la défaite 5-4 concédée dans les ultimes secondes de la partie laisse un goût amer à tous les supporters voinrauds. Pourtant, Paul Boulas, auteur d’un triplé, avait mis ses camarades sur le chemin de la victoire en menant 4-3 à quelques minutes de la fin du match mais l’absence de rigueur défensive, inhabituelle chez les Voinrauds, et un relâchement coupable ont permis aux visiteurs de repartir avec les trois points de la victoire.

Equipe 1. Les deux buts de Florent Curien, qui retrouve enfin, le chemin des filets, a permis aux camarades de Sébastien Côme de ramener un petit point de VIlley-Saint-Etienne 2-2. Le résultat semble logique entre deux formations très proches l’une de l’autre.

Carnet rose. Capucine est venue cette semaine rejoindre la grande famille de l’ASV. Elle comble de joie son petit frère Lubin et sa grande soeur Clémence mais aussi ses parents Sébastien et Maryse Côme. Nous lui faisons plein de bisous en attendant de la voir venir encourager son papa et son tonton le long de la main courante du stade des Viaux.