Encore à l’honneur ce dimanche, les camarades d’Alexis Humbertclaude se sont brillamment qualifiés pour le sixième tour de la coupe de France en allant s’imposer de manière spectaculaire sur le terrain de Girancourt (4-3). Sept buts au total, de l’engagement, des cartons jaunes et rouge, des renversements de situation, du suspense, bref, un vrai match de coupe qui a tenu en haleine tous les spectateurs présents autour de la main courante. Bravo à tous les Voinrauds et plus particulièrement à Emerique Potier, auteur d’un triplé, et Maxime Lazzarini qui ont permis à leurs camarades de poursuivre l’aventure en coupe de France. Tout le monde attend maintenant avec impatience le résultat du tirage au sort qui aura lieu dimanche 15 octobre 2017 à Strasbourg avec l’entrée en lice de tous les rescapés de la ligue Grand Est. On croise les doigts pour une belle affiche au stade des Viaux....

Equipe B. Les partenaires de Mathieu Luraschi se sont eux aussi brillamment qualifiés en coupe des Vosges des réserves au FC des Ballons (2) sur le score sans appel de 7-1. Mathieu, auteur également d’un joli triplé, Quentin Digleria, Alexis Couval et Corentin Lazzarini sont les buteurs du jour.

Equipes de jeunes.

Seuls les U13 se sont imposés ce week-end. L’équipe 1 s’est imposé 1-0 face à une bonne équipe de Sainte-Margurite. Auteurs d’un match sérieux et appliqué et grâce à un but de Leny Wolf en tout début de partie, les partenaires de Pierre Ceresa signent là une troisième victoire consécutive dans leur championnat. L’équipe 2, quant à elle, s’est également imposée 1-0 en match amical face au FC Haute-Moselotte grâce à un but de Léo Arnould. Les U11 n’ont pas connu la même réussite. Si l’équipe 1 s’est inclinée de justesse à Thaon-les-Vosges (4-3) à la suite d’un match à rebondissements, l’équipe 2 a sombré aux Portugais du Thillot 5-0 face à un adversaire largement supérieur.

U15. Face à l’entente Saint-Amé-Dommartin-lès-Remiremont, les petits élèves de Maxime Lazzarini n’ont pu rivaliser et sont inclinés 2-0 après un match sans grande saveur.

U18. Déception également pour les camarades de Thomas Jost face à Saint-Nabord qui est venu s’imposer 2-0 au stade Zeller. Là aussi, les Voinrauds sont passés à côté de leur match et il faudra maintenant être performant sur les dernières rencontres pour espérer participer au championnat d’Excellence lors de la deuxième partie de la saison.

Débutants. Au Tholy, les petits Voinrauds se sont bien comportés et ont enchaîné les victoires pour le plus grand plaisir des coaches Jojo et Sébastien.