dimanche 22 octobre 2017

DES RESULTATS INSUFFISANTS POUR LES VOINRAUDS CE WEEKEND !!!

Une seule petite victoire, pour l’ensemble des équipes de l’AS Vagney, c’est bien-sûr, trop peu, et elle est à mettre à l’actif des U13 (1) à Saint-Michel-sur-Meurthe sur le score de 3-0. Et encore, le coach Tonio n’était pas satisfait de la prestation de ses jeunes joueurs. Pour les U 13 (2), même si l’adversaire était plus fort, que dire de la défaite à Hadol-Dounoux 11-1 ? Même constat pour les U11, l’équipe 1 s’est inclinée 1-0 face à Eloyes (2) tandis que l’équipe 2 s’inclinait elle aussi 5-1 face au Val-d’Ajol.

Les U15, certes diminués par de nombreuses absences, se sont également lourdement inclinés 10-0 face à Sainte-marguerite. Quant aux U17, en coupe de Lorraine, ils sont également revenus de Ramonchamp avec une logique défaite 3-1.

Heureusement que les 24 petits débutants voinrauds nous ont quelque peu enthousiasmé sur le traditionnel plateau du samedi à Sant-Amé.

Chez les seniors, les résultats sont à peine meilleurs.

Equipe 4. Malgré un bon match nul face au Tholy (2), les vieux briscards n’ont fait que match nul 2-2 en se faisant rejoindre dans les ultimes secondes de la partie. Les buteurs du jour sont Christophe N’Guyen et Damien Martin.

Equipe 3. Sans ressource face à Saint-Nabord (2), les jeunes Voinrauds se sont très logiquement inclinés 4-1 et ils ont pu mesurer tout le chemin qu’il leur restait à parcourir pour rivaliser avec les meilleures équipes d’un championnat senior. Le buteur du jour est Muhammed Ozdemir.

Equipe 2. Match fou sur le stade des Viaux pour l’équipe réserve face à Remiremont. Mais la défaite 5-4 concédée dans les ultimes secondes de la partie laisse un goût amer à tous les supporters voinrauds. Pourtant, Paul Boulas, auteur d’un triplé, avait mis ses camarades sur le chemin de la victoire en menant 4-3 à quelques minutes de la fin du match mais l’absence de rigueur défensive, inhabituelle chez les Voinrauds, et un relâchement coupable ont permis aux visiteurs de repartir avec les trois points de la victoire.

Equipe 1. Les deux buts de Florent Curien, qui retrouve enfin, le chemin des filets, a permis aux camarades de Sébastien Côme de ramener un petit point de VIlley-Saint-Etienne 2-2. Le résultat semble logique entre deux formations très proches l’une de l’autre.

Carnet rose. Capucine est venue cette semaine rejoindre la grande famille de l’ASV. Elle comble de joie son petit frère Lubin et sa grande soeur Clémence mais aussi ses parents Sébastien et Maryse Côme. Nous lui faisons plein de bisous en attendant de la voir venir encourager son papa et son tonton le long de la main courante du stade des Viaux.

mardi 10 octobre 2017

L'EQUIPE A AU SIXIEME TOUR DE LA COUPE DE FRANCE

Encore à l’honneur ce dimanche, les camarades d’Alexis Humbertclaude se sont brillamment qualifiés pour le sixième tour de la coupe de France en allant s’imposer de manière spectaculaire sur le terrain de Girancourt (4-3). Sept buts au total, de l’engagement, des cartons jaunes et rouge, des renversements de situation, du suspense, bref, un vrai match de coupe qui a tenu en haleine tous les spectateurs présents autour de la main courante. Bravo à tous les Voinrauds et plus particulièrement à Emerique Potier, auteur d’un triplé, et Maxime Lazzarini qui ont permis à leurs camarades de poursuivre l’aventure en coupe de France. Tout le monde attend maintenant avec impatience le résultat du tirage au sort qui aura lieu dimanche 15 octobre 2017 à Strasbourg avec l’entrée en lice de tous les rescapés de la ligue Grand Est. On croise les doigts pour une belle affiche au stade des Viaux....

Equipe B. Les partenaires de Mathieu Luraschi se sont eux aussi brillamment qualifiés en coupe des Vosges des réserves au FC des Ballons (2) sur le score sans appel de 7-1. Mathieu, auteur également d’un joli triplé, Quentin Digleria, Alexis Couval et Corentin Lazzarini sont les buteurs du jour.

Equipes de jeunes.

Seuls les U13 se sont imposés ce week-end. L’équipe 1 s’est imposé 1-0 face à une bonne équipe de Sainte-Margurite. Auteurs d’un match sérieux et appliqué et grâce à un but de Leny Wolf en tout début de partie, les partenaires de Pierre Ceresa signent là une troisième victoire consécutive dans leur championnat. L’équipe 2, quant à elle, s’est également imposée 1-0 en match amical face au FC Haute-Moselotte grâce à un but de Léo Arnould. Les U11 n’ont pas connu la même réussite. Si l’équipe 1 s’est inclinée de justesse à Thaon-les-Vosges (4-3) à la suite d’un match à rebondissements, l’équipe 2 a sombré aux Portugais du Thillot 5-0 face à un adversaire largement supérieur.

U15. Face à l’entente Saint-Amé-Dommartin-lès-Remiremont, les petits élèves de Maxime Lazzarini n’ont pu rivaliser et sont inclinés 2-0 après un match sans grande saveur.

U18. Déception également pour les camarades de Thomas Jost face à Saint-Nabord qui est venu s’imposer 2-0 au stade Zeller. Là aussi, les Voinrauds sont passés à côté de leur match et il faudra maintenant être performant sur les dernières rencontres pour espérer participer au championnat d’Excellence lors de la deuxième partie de la saison.

Débutants. Au Tholy, les petits Voinrauds se sont bien comportés et ont enchaîné les victoires pour le plus grand plaisir des coaches Jojo et Sébastien.

jeudi 5 octobre 2017

TRISTE BILAN POUR LES EQUIPES SENIORS CE WEEKEND

En effet, un seul petit point au compteur, sur les douze possibles pour les seniors en ce dimanche d’octobre. L’équipe A , en partageant les points 0-0 avec Girancourt, les camarades d’Emerique Potier n’ont pas réalisé une grande prestation. Mais l’essentiel est de ne pas perdre dans ce type de match très serré et les deux équipes vont se retrouver dès ce dimanche prochain en coupe de France où là, il faudra bien un vainqueur qui, espérons-le, seront les rouges et bleus.

L’équipe B est revenue du FC Haute-Moselotte avec une courte défaite 1-0. Mais sans ressource non plus, les partenaires de Julien Lemare n’ont pas réussi à revenir au score malgré une deuxième mi-temps courageuse.

Equipe C. Défaite des plus logiques 3-0 face au FC des Ballons. Même si l’écart est un peu sévère, car deux des buts visiteurs ont été inscrits dans les arrêts de jeu, cette partie largement dominée par les visiteurs ne pouvait leur échapper face à des jeunes Voinrauds un peu tendres, pour ce genre de rencontre.

Equipe D. Nos vieux briscards n’ont pas pu résister face à une équipe 3 de Saint-Nabord beaucoup plus jeune et plus en jambes que les partenaires de Damien Colnel. Malgré les deux buts de Stéphane Miclo et Sébastien Aiguier, les Navoiriauds se sont imposés 4-2.

Equipes de jeunes.

U 18. Belle performance des poulains de Patrick Ladouce qui craignaient pourtant cette rencontre sur le terrain de Xertigny. En s’imposant largement 6-1, ils confirment leur bon début de saison dans phase de détermination.

U 15. Saint-Etienne-lès-Remiremont était trop fort pour Joseph Pierrat et ses camarades. Le score de 7 à 1 pour les visiteurs parle de lui-même. Mais il y aura des jours meilleurs pour cette équipe composée essentiellement de joueurs première année.

U 13 (1). Large succès pour Kylian Rollot et ses potes à Saulcy-sur-Meurthe 9-0 dont 5 buts de Lucas N’Guyen, 2 d’Antoine Leroy et 1 but de Léo Claudel et Célestin Demange.

U 13 (2). L’apprentissage est difficile pour Hamza Selouane et ses copains et la défaite 7-2 face au FC Haute-Moselotte confirme les craintes du coach Tonio.

U 11. Les petits élèves de Corine se sont largement imposés lors des deux rencontres de ce week-end. L’équipe 1 en l’emportant nettement face au FC Haute-Moselotte 5-1 grâce à trois buts d’Hugo N’Guyen, Achille Marcoff et Livio Gaspard. Quant à l’équipe 2, victorieuse également 6-1 face au Tholy, elle a comblé de joie tous les parents venus en nombre encourager leurs jeunes futurs champions !

Débutants. Deuxième sortie de l’année pour les élèves de Georges Centlivre avec le plateau organisé cette fois à Saulxures-sur-Moselotte. Trois équipes avaient fait le déplacement pour ces parties très amicales entre ces footballeurs débutants.

Carnet rose. Une petite Juliette est venue agrandir la famille de l’ASV. Toute mignonne avec son beau sourire , elle comble de bonheur ses parents Maxime et Marion Lazzarini, mais rend quelque peu jaloux le fidèle Horsou… N’oublions pas de féliciter Papy Jean-Lou et Mamy Marie-Agnès trop fiers de bercer leur première petite fille !